1. Accueil
  2. Actualités

Shanna Kress et Jonathan Matijas : énervés, ils disent ce qu’ils pensent du Pass Sanitaire

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-jonathan-matijas-pass-sanitaire
Crédit photo : "Une dictature déguisée !"

Le pass sanitaire continue de faire couler beaucoup d’encre. Chez les candidats de télé-réalité aussi, les nouvelles mesures sanitaires annoncées par Emmanuel Macron agacent.

Shanna Kress et Jonathan Matijas : interdits de cinéma

Suivi par des milliers, voire millions de personnes sur les réseaux sociaux, les candidats de télé-réalité utilisent aussi leur voix pour sensibiliser leur communauté. Concernant la vaccination obligatoire et le pass sanitaire, les opinions sont malgré tout divisées. Si certains sont contre les nouvelles mesures, à l’image de Julien et Hilona, d’autres ont changé d’avis comme Capucine Anav, guérie du variant Delta.

Du côté de Shanna Kress et Jonathan Matijas, ils sont totalement contre la loi définitive. D’ailleurs, l’ex de Thibault Garcia a déjà fait savoir en pleurs qu’elle refusait de se faire vacciner. C’est notamment la raison pour laquelle elle ne peut pas récupérer ses chiens bloqués aux États-Unis. 

Ce dimanche 25 juillet, le couple espérait pouvoir passer un agréable moment en allant voir un film au cinéma. Mais une fois de plus, le pass sanitaire s’est mis en travers de leur chemin. 

Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils poussent un coup de gueule contre le pass sanitaire

« J’ai voulu réserver 2 places pour le cinéma ce soir… Voilà ce que j’ai reçu avant de valider mes places !!!!!!! J’en ai marre de devoir me faire contrôler !!!!!! B*rdel de m*rde ! J’ai envie d’aller au cinéma, j’ai envie d’aller au restaurant !!! J’ai envie de vivre ! C’est possible ?!?! Sans parler des gens qui risquent de perdre leur travail… » a déclaré Shanna sur son compte Instagram.

De son côté, Jonathan a même utilisé le terme dictature : « Ma chérie @shannakress83 & moi voulions aller voir un film en amoureux… Mais aujourd’hui sans pass sanitaire ou test PCR tu n’as plus le droit. J’ai longtemps gardé le silence mais je ne peux plus cautionner ce qui nous arrive ! Où est passé le libre arbitre, où se cachent nos droits fondamentaux ? Où allons-nous ?.. Vers une dictature déguisée à moins qu’on y soit déjà… » Des publications qui, comme vous vous en doutez, ont suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Une fois de plus, les avis divergent, à l’image de l’opinion générale des Français actuellement.

Une partie de la population continue d’ailleurs de descendre dans les rues pour manifester contre ses dernières mesures. D’après un sondage réalisé par l’IFOP, la population éprouverait de la sympathie pour le mouvement à 35 %. Ils seraient tout de même 49 % a y être opposés.

https://www.instagram.com/p/CRwEGTftEok/?utm_source=ig_embed

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn