Shanna Kress fait des révélations sur sa première grossesse
Il faut croire que pour l’ex de Thibault, ce n’est pas facile tous les jours. Habiter à l’étranger n’est pas une mince affaire, surtout lorsqu’on est une business woman reconnue. Ou en tout cas c’est ce qu’explique la belle brune sur ses réseaux sociaux.
La jeune femme est sortie du silence il y a peu afin de se livrer sur une expérience des plus traumatisantes qu’elle a vécue aux États Unis. Trahie par son manager, elle s’est retrouvée coincée à l’aéroport en rentrant chez elle à Miami. Elle publiait alors une photo d’elle sur les réseaux, qu’elle accompagnait d’une légende explicative : « J’épargne vraiment l’ intégralité de l’histoire parce que c’est réellement triste ce qui c’est passé… J’ai été volée, menacée, on a essayé de me bloquer pour que je ne rentre plus ici aux USA ! »
Sur le même sujet
Celle qui répondait il y a peu aux accusations de maltraitance sur ses chiens révèle ensuite : « Je suis fière de partager ça avec vous. Je repars à zéro, car tout a été́ supprimé mais ce n’est pas grave je n’abandonnerai jamais. Il faut toujours garder le positif de n’importe quelle situation, croire en ses rêves, ne jamais abandonner et surtout éliminer les mauvaises énergies ! »
Shanna Kress se livre sur son envie de fonder une famille
Il y a peu, la belle Shanna Kress, aujourd’hui installée à Miami avait organisé une session de questions-réponses avec ses abonnés. Et c’est là que la jeune femme s’est alors confiée pour la première fois sur son envie de fonder une famille : « À l’heure d’aujourd’hui, oui je peux fonder une famille.“
Peu de temps après, Shanna a décidé de se livrer plus en détails dans une story vidéo, où elle parle de sa première grossesse interrompue, et de son choix d’attendre avant d’avoir des enfants. Émue, elle se livrait alors : “Je suis déjà tombée enceinte, pour moi ce n’était pas le bon moment d’avoir des enfants. Si j’avais voulu en avoir j’en aurais eu. Maintenant c’est un choix, je n’en ai pas eu parce que je savais que j’avais plein de choses à faire, plein de choses à découvrir, que ce n’était pas le bon moment pour moi. Chacun choisit de faire ce qu’il a envie. (…) Je te rassure, c’est moi qui l’ai choisi parce que je suis partie aux Etats-Unis, j’ai fait plein de choses, comment j’aurais fait avec des enfants ?”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
Des paroles qui ont beaucoup touché son audience qui la soutient dans ses choix. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Shanna Kress (LVDCB) : en guerre avec Nathanya, elle l’accuse de toujours se mettre en “position de victime”