Camélia Jordana, lynchée par Cyril Hanouna et son équipe
Il faut croire que les paroles de la belle ne sont pas passés inaperçus, et l’équipe de TPMP n’a pas hésité un instant à relayer le sujet. Rappelez-vous ! Sur le plateau de l’émission « On n’est pas couchés », Camélia Jordana avait balancé très propos très controversés. Elle critiquait la police et accusait cette dernière de violence e de racisme. Elle disait à ce propos : « Aujourd’hui, j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France, vraiment. »
Ce qui n’a pas hésité à faire réagir Cyril Hanouna et son équipe. La jeune femme a alors subi une pluie de critiques. Celui-ci disait alors : « Camélia Jordana, je ne savais pas qu’elle existait encore ». Avant de rajouter : « Qu’est-ce qu’on s’en tape ! […] Camélia Jordana elle a vendu trois disques dans sa vie. C’est qui ? […] Je croyais c’était une fleur moi ».
Sur le même sujet
Raymond, l’un des chroniqueurs de l’émission n’a ensuite pas hésité à ajouter : « Ce qu’elle a dit est très grave […] Les policiers, ils protègent aussi des gens de cité qui vont travailler, ils protègent tout le monde ».
Slimane prend la défense de Camélia Jordana sur les réseaux
Choqué par l’acharnement que la jeune femme subit depuis quelques jours, Slimane a décidé de prendre la parole afin de lui témoigner son soutien. Il décrit alors la réalité des dires de la jeune femme, et ne comprend pas le flot de critiques dont elle est victime. Pour lui, cette discussion chez ONPC aurait du mener à une véritable conversation, et non pas à un flot d’insultes.
Il expliquait alors : « Camélia Jordana n’a fait qu’utiliser sa voix pour évoquer un véritable sujet de société auquel il faut s’intéresser. Sur lequel il faut travailler collectivement afin de trouver des solutions. Il appartient à chacun d’être d’accord ou non avec ses idées, de regretter ou non les mots qui sont les siens. […] Cette intervention de Camélia Jordana aurait pu donner lieu à une réflexion collective. Un dialogue duquel nous aurions tous pu ressortir grandis. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
Avant de continuer : « Force est de constater que les récupérations politiques bourgeonnent de toutes parts et prennent le pas sur le véritable problème. »
Celui qui perdait 16 kilos finissait ensuite sur sa position au sujet du cyber harcèlement et de l’acharnement : « Sur toutes les plateformes, les commentaires haineux, racistes et sexistes explosent. S’il est une chose insupportable qu’il faut condamner fermement, sans aucune réserve, c’est le cyberharcèlement dont Camélia Jordana fait l’objet depuis plusieurs jours. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Vitaa et Slimane : leur très beau geste pour combattre le Coronavirus