Maeva Ghennam se fait voler à Paris, sauf que la scène est filmée
Alors que la belle brune était à Paris, elle s’est faite voler une grosse somme d’argent et a pris la parole. Elle disait :« Il y a un truc qui me fait trop rire. Et franchement, j’ai un karma énorme. Parce qu’on m’a volé de l’argent en liquide. Une grosse somme que j’avais laissée dans l’appartement où je suis à Paris (…) Sauf qu’il y a des caméras. La production a des caméras parce que je suis filmée dans cet appartement. »
Voler c’est mal, et certaines personnes poussent le vice très loin. Souvenez-vous cet homme qui tentait de voler un chien et a fini par se tirer une balle, ou alors cet adolescent de 16 ans qui a tenté de voler un Airbus.
Sur le même sujet
Sonia, 18 ans, l’héroïne qui a interpellé des pickpockets dans le RER B
La scène se passe à Paris dans le RER B, la jeune femme est assise face à deux individus et se re-maquille. Alors que l’arrêt est annoncé l’un des hommes en face d’elle se lève. C’est là que la jeune femme devient témoin d’une tentative de vol. Automatiquement elle interpelle la dame » Madame! », par la suite elle s’adresse au voleur: » Faut pas faire ça ! » Elle continue : » Tu voles les téléphones des gens comme ça? » Puis elle enchaîne avec humour: » Tu regardes en même temps et tu fais comme ça (…) ce n’est pas comme ça frère (….) j’ai regardé par hasard tu n’as pas de chance. »
Dans l’interview donnée au Parisien la jeune femme explique ne pas avoir eu peur, et qu’il faut rester tactique et garder son calme. D’après elle il y a deux possibilités soit la personne se tait et s’en va, soit elle devient violente. Sonia déclare que si celle-ci devient violente il faut crier et tenter de se faire remarquer. D’après elle il y a une minorité de personnes qui agissent et osent le dire.
Depuis cet incident la jeune danseuse et étudiante a lancé le hashtag #PasSousMesYeux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
L’héroïne du RER B a un message pour vous .
Et elle a décidé de lancer le #PasSousMesYeux . pic.twitter.com/yNrnscPk0s— Scientistofmyn1 (@Scientistofmyn1) February 19, 2020
À 18 ans, Sonia a empêché deux pickpockets de prendre le smartphone d'une usagère du RER B. La vidéo est devenue virale. La jeune fille s'explique : "il faut juste montrer à la personne qu'elle a fait une bêtise et qu'elle a été prise la main dans le sac" https://t.co/eoFqkS0Xvs pic.twitter.com/ZVN6cuYg5o
— Le Parisien (@le_Parisien) February 19, 2020
Que pensez-vous de ce genre d’incident ?