1. Accueil
  2. Actualités

Star Academy : il n’y avait pas de star internationale lors du premier prime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Star Academy : il n'y avait pas de star internationale lors du premier prime
Crédit photo : Star Academy : il n'y avait pas de star internationale lors du premier prime

Star Academy : lors du premier prime, les téléspectateurs ont alors pu constater qu’il n’y avait pas de stars internationales. On vous explique !

Star Academy : les téléspectateurs en raffolent

Samedi dernier, Nikos présentait, comme 20 ans en arrière, la Star Academy. Un retour très attendu par les internautes et par les professeurs. « C’était un retour nécessaire. C’est une émission qui a marqué les gens. Et qui a quelque chose de différent des autres programmesÀ une époque, on les a peut-être un peu trop filmés en slip en train de déconner plutôt que pendant les cours. Il ne faut pas que ça devienne Les Marseillais en vacances », avait confié Oscar Sisto, le célèbre coach de théâtre.

Les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle saison avec beaucoup  d’enthousiasme. Effet de curiosité ou véritable engouement, ils étaient plus de cinq millions devant leur écran le soir du prime. Depuis, ils sont chaque soir très nombreux devant les quotidiennes. En effet, dès le lundi soir, il étaient 1,55 millions à suivre le quotidien des jeunes artistes. Pourtant, bon nombre d’internautes n’ont pas du tout apprécié la voix off – certains allant même jusqu’à parler de crises d’angoisse à l’écoute de celle-ci !

Pas de star internationale lors du premier prime !

Parmi les invités, il y avait la grande gagnante de la première saison : Jenifer ! Cette dernière a – depuis son passage à la Star Ac’ – eu une très belle carrière. C’est dans une très jolie tenue Valentino (et très chère) qu’elle a chanté un medley de ses plus grands classiques.

En revanche, aucune star internationale n’était sur le plateau le 15 octobre dernier (un prime qui n’était pas en direct). Pourtant, Robbie Williams est le parrain de cette nouvelle saison. Mais les candidats ont dû se contenter d’un message vidéo…. D’ailleurs, Serge Lama en a fait de même. Les internautes se sont montrés déçus de ne voir aucune star dans l’émission. Selon nos confrères de Télé Loisirs, cette absence s’expliquerait surtout par le timing raccourci de ce prime. Entre les magnétos de présentations, les prestations des candidats, la mise en avant des nouveautés : TF1 a préféré ne pas invité de grosses stars.

Mais que les téléspectateurs se rassurent : le 22 octobre prochain, sur le plateau, les candidats chanteront aux côtés de Amir, Juliette ArmanetJulien Clerc, Adé, et le rappeur Nap’s  ou encore Lewis Capaldi. Et vous, allez-vous regarder ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur