Star Academy : Nikos brise le cœur des téléspectateurs
En novembre dernier, TF1 a diffusé plusieurs primes pour célébrer les 20 ans de la Star Academy. Le 13 novembre 2021, Nikos Aliagas présentait le 20ᵉ et dernier prime de la célèbre émission. Pour l’occasion, le présentateur télé ainsi que tous les invités ont rendu un vibrant hommage à Grégory Lemarchal, grand vainqueur de la saison 4.
Pour l’occasion, les anciens élèves étaient aussi conviés sur le plateau. On a notamment pu retrouver Jennifer, Sandy François, Lucie Bernaordoni, Sofiane Tedjine, Hoda Sanz, Karima Charni, Mathieu Johann ou encore Enrique Montoya.
Sur le même sujet
Et pour cloturer ce dernier prime déjà rempli d’émotion, Nikos Aliagas a eu ces quelques mots qui ont brisé le cœur des internautes : « Les portes de la Star Academy se referment définitivement ce soir. » Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’ont pas caché leur déception : « Fin ce soir de la Star Academy, je suis triste et puis Nikos qui termine en refermant les portes de la Star Academy, c’est trop pour moi », « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en écoutant Nikos », « Nikos, tu ne peux pas nous faire ça, remettez la Star Academy à la télé ».
Star Academy : le concours de chant revient sur TF1
Il faut croire que les téléspectateurs ont été entendus ! Après Stars à domicile, c’est officiel, la Star Academy revient sur TF1. Non, vous ne rêvez pas, la chaîne a bel et bien annoncé l’heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. « La Star Academy rouvre ses portes ! Chant, danse, théâtre… cette école de l’excellence proposera aux académiciens de suivre une formation intensive pour devenir des artistes complets. Envie d’intégrer cette aventure ? » peut-on notamment lire sur Twitter.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
En commentaires, les internautes sont plutôt mitigés. En effet, certains craignent de ne pas retrouver l’authenticité de l’émission de l’époque (qui aurait été truquée). « Le vrai souci ce sera l’authenticité des candidats s’ils viennent vraiment pour apprendre à chanter, danser ou juste se servir de cette émission pour aller dans les trucs à la c*n comme les Marseillais« . D’autres ont peur qu’il n’y ait que des stars françaises : « Le gros soucis, c’est qu’on aura que des Stars françaises. On le voit avec les NRJ AWARDS, tous les ans les stars américaines n’ont pas fait le déplacement... Donc une Star AC sans star internationale, c’est foutu. De plus, on a perdu tous nos grands chanteurs français… » D’autres encore aurait préféré voir le retour de Secret Story.
⭐ La Star Academy rouvre ses portes !
🎤 Chant, danse, théâtre… cette école de l’excellence proposera aux académiciens de suivre une formation intensive pour devenir des artistes complets 🕺
Envie d’intégrer cette aventure ?
👉🏼 Inscrivez-vous : https://t.co/ZgVjI4535r pic.twitter.com/hKvB7gaOAc— Star Academy (@staracademy) May 3, 2022