Tous les jours de la semaine, les téléspectateurs peuvent retrouver Jean-Luc Reichmann sur TF1 dans Les 12 Coups de Midi. Si en ce moment c’est Céline qui s’illustre dans l’émission, Stéphane Patingre n’est pas en reste. En effet, le candidat a impressionné les téléspectateurs avec sa grande culture générale. Il est entré dans l’Histoire des 12 Coups de Midi cette année, grâce à ses 153 participations. Avec autant d’émissions à son actif, l’ouvrier a réussi 44 coups de maître et a décroché 5 étoiles mystérieuses.
Résultat, Stéphane Patingre a remporté la belle somme de 568 343 euros. Une somme qui peut faire tourner la tête. Les internautes sont donc curieux de savoir ce que Stéphane Patingre a fait de son gain. A-t-il déjà tout dépensé ? A-t-il investi son argent ? L’ouvrier a répondu en toute transparence. En effet, le grand vainqueur de l’émission de TF1 a été interviewé par jhm quotidien. Le magazine a donc posé plusieurs questions à l’ouvrier, pour savoir à quoi ressemble sa vie depuis ses nombreuses participations aux 12 Coups de Midi.
Stéphane Patingre se confie sur sa vie après l’émission
Dans cette interview accordée à jhm quotidien, Stéphane Patingre révèle dans un premier temps qu’il ne s’attendait pas du tout à un tel succès. En effet, le candidat ne pensait pas arriver si loin dans le jeu. Pourtant, il ne s’agissait pas de sa première expérience aux jeux télé. Stéphane Patingre a révélé qu’il avait déjà participé trois fois à l’émission Tout le monde veut prendre sa place, sans rencontrer le même succès évidemment.
Mais ce n’est pas tout ! Stéphane Patingre a également confié avoir été refusé neuf fois au casting des 12 Coups de Midi. Et finalement, le candidat a été pris lors de sa dixième tentative. Une belle preuve que la persévérance finit par payer.
Stéphane Patingre a-t-il déjà dépensé tous ses gains ?
Stéphane Patingre a confié qu’il pouvait être déstabilisant de gagner une si grosse somme d’argent lorsque l’on n’avait presque rien avant. Cependant, l’ouvrier assure avoir la tête sur les épaules. Il n’a donc pas dilapidé son argent. Il a profité de son gain pour se faire quelques plaisirs et aussi gâter ses enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
En effet, Stéphane Patingre confie qu’il a pu offrir des choses qu’il n’aurait pas pu se permettre avant. Mais surtout, l’ouvrier est retourné au travail ! Pour arrêter de travailler, il lui aurait fallu 200 000 euros de plus. Mais l’ouvrier est plutôt content de continuer son métier. Et pour cause, il aurait pu s’ennuyer s’il avait arrêté de travailler. Il a également pu bénéficier du soutien des psychologues de l’émission, pour l’aider à gérer sa nouvelle vie.