Un choc pour l’animateur
Vendredi 1er mars dernier, Manuella, directrice d’une agence immobilière Stéphane Plaza d’Auxerre, a été enlevée par un faux client. Selon LCI, elle faisait visiter des appartements lorsqu’elle a été « contrainte sous la menace d’une arme de poing, de conduire son prétendu client jusqu’à Blois ».
À lire aussi : une gagnante de « Chasseurs d’appart » meurt dans un accident de la route.
Sur le même sujet
La victime a ensuite passé toute la nuit sous l’emprise de son agresseur. Elle a finalement été libérée le samedi matin, sur le parking de la gare de Blois. La jeune femme a ensuite pu joindre son mari qui est venu la retrouver pour la ramener à Auxerre. D’après France Bleu, une enquête a été ouverte pour « enlèvement » et « séquestration ».
Au courant du calvaire vécu par Manuella, Stéphane Plaza a tenu à lui communiquer son soutien sur Instagram. Il écrit : « Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens aujourd’hui. Manuella, je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille. ».
Pour le moment, personne ne connaît le motif de cet enlèvement. L’agresseur, qui a dérobé la voiture de la directrice est toujours recherché par la police.
En attendant d’en savoir plus sur cette histoire, on vous partage le récit de cette femme qui affirme avoir été violée lors d’une soirée chez Chris Brown.
Et vous, que pensez-vous de la réaction de Stéphane Plaza ?