Caroline receveur rend un hommage bouleversant à son père
Il y a quelques jours, Caroline Receveur rendait hommage à son paternel, décédé il y a 4 ans. Comme tous les ans, la jeune femme a décidé de partager un message poignant dans sa story Instagram.
On la voyait alors plus jeune dans une photo, jouant avec son père à la plage. Et elle accompagnait cette photo d’une légende : « 4 ans déjà… ton énergie, ta force et ton amour me poussent un peu plus chaque jour à me dépasser et à te rendre fier. Tu me manques…«
Sur le même sujet
Celle qui s’exprimait sur sa chirurgie de la poitrine partageait ensuite une vidéo où l’on pouvait l’entendre chanter dans sa voiture le nouveau disque de Jenifer « Comme c’est bon ». N’oubliant pas son père, elle ajoutait en légende pour la vidéo : « Ce que je dirais à mon papa si je pouvais le voir ne serait-ce qu’une minute. Merci Jenifer pour cette chanson qui me met les larmes aux yeux en ce jour si particulier.«
Et aujourd’hui, c’est une toute autre célébrité qui rend hommage cette fois-ci à sa maman.
Stéphane Plaza partage un message très touchant en hommage à sa mère
Ce vendredi 5 juin n’a pas été tout beau tout rose pour l’agent immobilier préféré des français. Et pour cause ! Stéphane Plaza a profité de cette journée très spéciale pour rendre hommage à une personne très proche à son coeur, sa maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
Décédée 4 ans plus tôt des suites d’un cancer, le présentateur adresse un message plein d’amour à celle qui a été son pilier et qui est jusqu’à aujourd’hui encore sa source de bonheur. Celui qui se livrait sur ses troubles mentaux postait alors l’image d’une marguerite, pour rappeler le travail de fleuriste que sa maman pratiquait, et accompagnait celle-ci d’une légende des plus émouvantes : « Le souvenir… c’est la présence dans l’absence, c’est la parole dans le silence, c’est le retour sans fin d’un bonheur passé auquel le coeur donne l’immortalité. Maman si tu continues d’exister, c’est parce que le paradis se trouve dans celui de ceux qui t’ont tant aimé. On le dit, il y a toujours une fenêtre ouverte au bout du chagrin. J’allume une bougie pour toi, je sais qu’elle éclairera aussi la suite de mon chemin. »
À lire aussi, Stéphane Plaza révèle son rêve de fonder une famille