Un chien dans l’avion : un drame terrible
Sur le même sujet
Aux États-Unis, un drame terrible a pris place lors d’un vol de la compagnie United Airlines. L’incident a eu lieu le 11 mars dernier lors d’un vol entre Houston à New York… Une passagère accuse un steward d’avoir conduit son animal de compagnie à la mort.
En effet, ce dernier l’aurait forcé à mettre son chien dans le compartiment à bagages au-dessus de son siège. L’animal n’aurait ainsi cessé d’aboyer pendant trente interminables minutes. Puis, silence total. Et, au débarquement, la maître du chien a eu une très mauvaise surprise : son bouledogue français était mort.
La compagnie présente ses excuses
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
Mais, en plus de cela, une erreur est reconnue de la part de cette dernière. Car, l’animal a été placé dans les compartiments supérieurs et cela est interdit.
Ainsi, la porte-parole de la compagnie explique : « Nous assumons l’entière responsabilité de cette tragédie. Et, exprimons nos plus sincères condoléances à la famille et nous nous engageons à les soutenir. Nous étudions minutieusement ce qui s’est passé pour que cela ne se reproduise plus jamais. »
Elle a aussi tenu à indiquer qu’United Airlines prendra en charge la totalité des frais d’autopsie de l’animal.
En 2017, United Airlines a d’ailleurs été la compagnie aérienne américaine la plus meurtrière pour les animaux de compagnie. Ainsi, elle compte pas moins de 18 décès enregistrés en cours de vols…
Une bien triste histoire… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?