« Ça nous bouffait la vie »
Sur le même sujet
En effet, la célébrité n’a pas que des bons côtés, et le couple en a fait les frais lorsqu’ils vivaient à Marseille ! C’est lors d’une interview pour Public que les deux candidats des Marseillais Australia sont revenus sur l’harcèlement qu’ils ont subi en France.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
Suite à cela, Thibault expliquait leur choix de déménager à Dubaï : « Ça a pris une trop grosse ampleur (…) En vérité, j’étais à bout. Je n’en pouvais plus des gens qui venaient chez nous. Je flippais pour Jess quand je n’étais pas à la maison et je devenais parano et Jess aussi. Ça nous bouffait la vie ».
Thibault harcelé par ses abonnés ?
Seulement voilà, après ces déclarations, le couple a été critiqué et notamment le jeune homme. En effet, certains lui reprochent d’être devenu imbu de sa personne et de ne pas assumer sa notoriété. De plus, certaines de ses paroles n’ont pas été comprises. D’ailleurs, Thibault précise que ses déclarations concernaient ses harceleurs et non ses abonnés !
C’est pourquoi Thibault a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat. Il se défend : « Avec Jessica, on a râlé plusieurs fois, parce qu’il y a des gens qui venaient chez nous ou des gens qui venaient nous embêter dans la rue… C’est le jeu de faire des photos et tout ça, mais il y a un certain respect à avoir et c’est ça qu’on a pu dénoncer. En aucun cas, on a critiqué quoi que ce soit. Je pense qu’une personne connue, ou pas, ne va pas apprécier que quelqu’un sonne chez elle à 23h, c’est tout ».
En tout cas, on comprend mieux pourquoi le couple a souhaité s’exiler à Dubaï !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?