Un date Tinder vire au drame
Dans la nuit de dimanche 2 à lundi 3 octobre 2022, un terrible drame s’est joué à Angers. Une femme âgée de 26 ans a été vict*me d’une tentative de vi*l . Son agresseur se serait introduit dans son appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble. Elle se serait réveillée tandis qu’il était assis à califourchon sur elle. D’après Le Point, l’individu avait un couteau dans la main afin de menacer sa vict*me.
Stupéfaite, elle a d’abord tenté de l’amadouer en lui proposant une cig*rette. Une fois que l’homme a baissé la garde, elle l’a mordu à plusieurs reprises jusqu’au sang et a réussi à le faire fuir. La pol*ice, alertée, est arrivée dans la foulée, selon les informations de nos confrères du 20 Minutes.
L’agresseur, qui se prénomme Florian Galichet, a été déféré devant le procureur de la République d’Angers (Maine-et-Loire), ce mardi 4 octobre 2022. Il a été mis en examen des chefs de tentative d’ext*rsion avec a*me, agressi*n sexu*lle et viol*tion de domicile. Décrit comme un « préd*teur sexuel » ou comme un « rôdeur », il avait été condamné, en juin 2017, à une peine de 10 ans de réclusion criminelle puis cinq ans de suivi socio-judiciaire pour avoir vi*lé et agressé sexuellement au moins trois jeunes femmes à Angers. Il en est ressorti au bout de sept ans, en juillet dernier. Cette fois, c’est une vidéo qui a choqué les internautes.
Un jeune homme tombe sur une sociopathe
Cette fois, c’est aux Etats-Unis – plus précisément dans l’état de Colorado – qu’un jeune homme a vécu un calvaire. Alors qu’il a matché avec une jeune femme sur l’application Tinder, il ne s’attendait sûrement pas à vivre un date aussi dangereux. Lauren Doley, âgée de 22 ans, l’a invité à son domicile. Tout semblait se passer à la perfection jusqu’à ce que Lauren ait un étrange comportement…
Installés sur le canapé pour commencer à discuter, la jeune femme a commencé à se déshabiller sans prévenir sa vict*me et a commencé à lui faire une fell*tion. Elle s’est alors saisie d’un ruban adhésif pour lui attacher les poignets et les chevilles. Le jeune homme a ensuite raconté que Lauren a sorti un cout*au de cuisine et lui a ordonné de se rendre dans sa chambre. Une fois assis sur le lit, elle a grimpé sur lui et lui a entaillé l’épaule…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
Puis, Lauren lui a fait subir deux séances d’étrangl*ment d’une vingtaine de secondes. Quand elle a vérifié le pouls, elle s’est rendue compte qu’il était toujours en vie, mais saignait. Enfin, elle l’a forcé à s’allonger dans la cuisine. « Si tu cries ou dis quoi que ce soit, je te tue », lui a-t-elle balancé. Quand elle s’est endormie, en laissant le cout*au à côté, le jeune homme a pu le récupérer pour se détacher. Il a pu s’enfuir et rejoindre le poste de pol*ce le plus proche. Les autorités l’ont donc arrêtée et incarcérée pour enlèvement, agression et menaces. Elle doit être entendue par un juge ces prochains jours.
Voir cette publication sur Instagram