Tiphanie balance !
Sur le même sujet
On vous le disait, Marvin clashait et menaçait violemment un des prétendants d’Aurélie Dotremont dans les Princes de l’Amour. Mais, il semblerait que ce ne soit pas la seule « victime » du candidat…
En effet, celui sur qui balançait son ex, Maeva Martinez, semble avoir tout bonnement terrorisé une de ses prétendantes. Suite aux demandes de la production, Tiphanie arrivait dans l’émission et se devait de déclarer sa flamme à Marvin et à Benjamin ! Et, ce, le même soir !
Évidemment, les deux candidats n’ont pas vraiment apprécié et lui ont fait savoir. Et, apparemment, Marvin n’a pas été des plus tendres !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
Ainsi, la jeune femme a expliqué dans le bain de Jeremstar : « Il est très méchant et violent il m’a fait peur sur tout le programme. Il ne faut pas qu’il continue de faire des programmes comme ça, parce que il m’a fait peur au quotidien… C’était une pression mentale. »
Le ton serait très vite monté entre les deux et c’est Enzo, le prétendant d’Aurélie Dotremont, qui a dû venir sauver la jeune femme : « C’est Enzo, un prétendant, qui m’a défendu et par la suite ça s’est calmé… »
« Il est encore à fond sur Maeva, il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage », a confié Tiphanie…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?