Pour marquer la fin de la saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a organisé un show en direct avec Afida Turner en tête d’affiche. Cependant, la SNCF a rapidement réagi en affirmant qu’elle n’avait jamais donné son accord pour cette intervention, pointant du doigt l’animateur pour cette initiative non autorisée.
Cette situation a suscité des interrogations sur la responsabilité de Cyril Hanouna dans l’organisation de cet événement et soulève des questions quant au respect des règles et des accords nécessaires pour de telles manifestations publiques. Par ailleurs, Cyril Hanouna fait déjà face à une lourde amende de l’ARCOM pour avoir porté des vêtements de marque à l’antenne.
Sur le même sujet
TPMP annonce de nouveaux visages et tensions lors du prime
Lors de cet access prime-time diffusé le jeudi 22 juin 2023, Cyril Hanouna a marqué la fin de la saison de TPMP en réunissant tous les chroniqueurs sur le plateau. Au cours de cet épisode final, l’animateur a annoncé plusieurs changements qui seront mis en place à la rentrée, notamment au niveau de l’équipe.
Alors que nous disons au revoir à Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, de nouvelles informations révèlent l’arrivée de nouveaux visages pour la prochaine saison de TPMP. Parmi eux, Évelyne Thomas et Alex Goude ont été confirmés, tandis que Ségolène Royal est en négociations pour rejoindre une émission politique le samedi. Parallèlement, Kelly Vedovelli a confirmé sa présence à la rentrée, dissipant ainsi les rumeurs de son départ récent.
Lors de ce prime spécial, Raymond Aabou a remporté le titre de « Meilleur chroniqueur de l’année », devançant ainsi Géraldine Maillet et Guillaume Genton. Cependant, cette victoire a donné lieu à une petite altercation entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Ce dernier affirmait être le véritable élu des téléspectateurs, mais son départ a entraîné la victoire de Raymond.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
Cyril Hanouna épinglé par la SNCF pour un spectacle à Montparnasse
Pour célébrer la fin de la saison en grande pompe, Cyril Hanouna a invité son amie Afida Turner à se produire en direct de la gare Montparnasse à Paris. La chanteuse a offert une performance dynamique au milieu de la gare, accompagnée de danseuses et de Dylan connu pour ses imitations de la SNCF et invité régulier du programme. Bien que cette séquence ait beaucoup amusé les internautes, la SNCF a réagi de manière différente et a pris la parole sur le sujet.
La SNCF a réagi à la séquence réalisée par TPMP, affirmant qu’elle n’avait pas donné son accord pour cet événement qui s’est déroulé en dehors des règles habituelles de tournage. Le service communication de la SNCF a souligné l’importance du respect des consignes de sécurité et de la tranquillité des voyageurs et des agents. Cependant, la société n’a pas mentionné de poursuites judiciaires. Affaire à suivre…
Nous n’avons pas donné notre accord à TPMP qui a réalisé cette séquence en dehors des règles habituelles applicables à l’ensemble des tournages. Pour des raisons évidentes de sécurité et pour la quiétude de nos voyageurs et de nos agents, le respect des consignes est nécessaire.
— SNCF Gares & Connexions (@ConnectGares) June 23, 2023