1. Accueil

TPMP : Benjamin Castaldi parle de son ancien métier quand il était adolescent

par Louisa Haddad

Dernière modification

TPMP : Benjamin Castaldi parle de son ancien métier quand il était adolescent
Crédit photo : © Screen C8

Benjamin Castaldi : le chroniqueur de Touche pas à mon Poste ne lésine jamais sur les confessions. Cette fois, il est revenu sur son ancien métier.

Benjamin Castaldi évoque ses souvenirs d’enfance

Benjamin Castaldi adore raconter ses anecdotes à ses collègues de TPMP. Notamment celles qui concernent sa vie amoureuse. D’ailleurs, il ne l’a jamais caché : il n’a pas toujours été fidèle en amour. Il a rappelé qu’il pouvait être un mari attentif, généreux et prévenant mais qu’il ne pouvait s’empêcher de fricoter ailleurs. Le chroniqueur a confié qu’il avait plusieurs conquêtes.

Toujours sur le plateau de TPMP, il a confié que sa mère avait même été complice ! L’époux d’Aurore (qui serait jalouse) a révélé qu’il avait pu compter sur sa précieuse aide à de nombreuses reprises. L’animateur a enfin effet raconté que sa mère l’avait très souvent couvert lorsqu’il trompait son épouse. Avant d’expliquer comment cela se passait : il se rendait chez elle avec une personne qui n’était pas sa femme et elle faisait semblant de ne rien voir ! Pendant longtemps, la mère de Benjamin a gardé ce secret pour elle et n’a donc jamais rien révélé. Benjamin confie que si elle l’a couvert, cela faisait d’elle sa complice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Le chroniqueur parle de son ancien métier

Dans l’émission du mardi 2 mai, Cyril Hanouna a parlé des émission de M6 – Mariés au Premier Regard ainsi que Et si on se rencontrait – avec ses chroniqueurs. L’animateur a révélé avoir un véritable coup de coeur pour Nathalie, une « cougar » venue rencontrer Adrien.

Cela a rappelé une histoire à Benjamin Castaldi. « Ça me rappelle quand j’avais 14 ans, il y avait des personnes comme ça qui allaient dans un restaurant très connu et avec un copain, on avait repéré le petit manège qui avait lieu entre 15h et 17h. Il fallait passer l’aspirateur légèrement dénudé devant les vieilles dames », a-t-il raconté devant un Cyril Hanouna et des collègues quelque peu dubitatifs.

Gilles Verdez a surenchéri en affirmant qu’il allait également dans ce restaurant. Il a confié qu’il s’agissait d’un bar situé dans le quartier de Montparnasse à Paris. Le collègue de Benjamin a a rappelé que, plus jeune, il pouvait y aller pour rencontrer des femmes plus âgées et particulièrement avenantes. En voilà une anecdote inattendue !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?