TPMP : du changement sur le plateau !
Sur le même sujet
C’est dans un entretien avec Pure Media que Cyril Hanouna présente les grands changements à venir. Pour lui, tout d’abord, il faut littéralement changer de plateau : « Je vais reprendre les studios du Grand Journal, avec un plateau beaucoup plus petit. C’était trop grand, le public était à 15 mètres de moi, il n’entendait même pas mes vannes. On avait plus un plateau de show que de talk. C’est moi qui ai fait cette erreur la saison dernière. Et on va revenir à 8 chroniqueurs ! Cette année, on était parfois 11 autour de la table… c’est trop ! La table était trop grande, il fallait remplir. »
Une image à redorer
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
On le sait, l’émission a beaucoup perdu en qualité aux yeux des téléspectateurs. Alors, il affirme vouloir une équipe plus solide : « il n’y aura pratiquement que des journalistes autour de la table. »
Parallèlement, il souhaite vouloir traiter l’information dans sa globalité. Et pour cela, « il y aura trois pôles/parties. Une partie presse, on ne le traite pas du tout aujourd’hui, avec des chroniqueurs qui vont venir la porter en plateau, et les chroniqueurs qui réagissent. Un deuxième pôle web. Et un troisième radio/télé. »
Des surprises au programme
Ainsi, pour « prendre des risques », Baba promet de grandes surprises et de la nouveauté pour rafraîchir le programme. En effet, il annonce : « Ce sera entre Le Grand Journal et TPMP. Avec deux fictions courtes dans l’émission, des caméras cachées, un zapping radio porté par Stéphanie Loire, beaucoup de choses se passeront en dehors de l’émission, on va respirer. » En plus de cela, il souhaite le retour d’une chronique politique, « comme à l’époque avec Bertrand Chameroy. »
Et, bien, ça promet !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « TPMP : après sa demande en mariage à Fatou, Gilles Verdez fait une annonce ! »