Des accusations infondées
Il faut dire que pour les célébrités sur les réseaux sociaux, un simple malentendu peut engendrer des conséquences inattendues. Et ce ne sont pas les internautes qui rendent les choses faciles. Il y a peu, c’est la célèbre Nabilla qui a fait les frais d’un article relayant de fausses informations sur une prétendue dispute de l’influenceuse avec son mari à Courchevel, devant leurs enfants en bas âge. Une information qui a très vite été démentie par la principale concernée qui a tenu à s’exprimer afin de mettre les choses au clair.
« Ma mère qui m’envoie ça avec des smiley mor.ts de rire. Même si je vais aux toilettes je ne m’essuie pas avec, même pas un torchon les gars, c’est… comme si les gens étaient débiles, comme si les gens n’avaient pas Snapchat, pas Instagram. Comme s’ils allaient croire à vos choses. Pour 2 euros pour braquer les gens, mais vous n’avez pas honte franchement vous n’avez pas honte. Je vais envoyer direct à mon avocat, vous allez me payer maintenant. Maintenant c’est moi que vous allez payer pour salir mon image, mon couple, ma famille. À dire que mes enfants étaient dans la chambre, mes enfants n’étaient même pas là ils étaient à Megève à deux heures… » Commence-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Poupette Kenza, son histoire critiquée sur TPMP
Avant d’ajouter : « À deux heures d’où j’étais avec ma mère, ma famille, mes tantes. Des oncles à Thomas, enfin bref. Vous êtes des fous, je vous en supplie arrêtez faites-vous aider (…) Ils ont mis une photo de 2013 tellement ils ne savent pas quoi dire… le directeur de l’hôtel il m’a dit… je l’ai appelé je lui ai dit « mais c’est quoi ? » il m’a dit « mais je ne sais pas. » Le directeur de l’hôtel il ne sait pas de quoi il s’agit, le directeur de tous les hôtels, il est choqué ! Il m’a dit « mais c’est quoi ? » Le pauvre il n’est pas du tout là-dedans en plus. Le directeur il est choqué le pauvre. »
Mais depuis peu, s’il y a une influenceuse qui fait la une, c’est bien Poupette Kenza. Il y a quelques jours, la jeune maman s’est retrouvée en garde à vue après des suspicions de maltraitance envers ses enfants en bas âge. Et très vite des rumeurs ont commencé à voir le jour sur la Toile. Peu après la polémique, l’émission Touche pas à mon poste n’a pas manqué de reprendre le sujet, et ils ont très vite exposé les faits durant le magnéto : « L’influenceuse aurait été placée en garde à vue pour des faits de maltraitance sur l’un de ses enfants. Celle qui est souvent critiquée pour trop exposer sa vie privée serait sous le coup d’une enquête par le parquet de Rouen pour manquements à ses obligations légales. »
Poupette Kenza s’exprime sur TPMP
Mais c’était sans compter sur Poupette qui n’a pas hésité à contacter Cyril Hanouna en direct afin de répondre à toutes ces accusations : « On n’est pas au même niveau. Tu ne m’associes pas à ce genre de choses en fait. Ça va être très clair, là je vois que vous voulez aborder un sujet sur lequel vous n’avez ni tenants no aboutissants. Ni explications, ni réelles informations relayées par certains médias. » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
Questionnée ensuite par Cyril sur cette histoire, elle explique : « La vrai histoire c’est que déjà j’en informerai ma communauté. C’est elle qui sera au courant. Et non pas par le biais des médias. Tout ce qui a été cité dans le générique a été sorti du contexte et déformé. Ce ne sont pas des faits réels, je veux juste protéger mon image et celle de mes enfants. »
L’influenceuse met les choses au clair
Avant d’ajouter : « Il se passe des choses totalement indépendantes de ma volonté, que j’expliquerai. » Et de continuer concernant les accusations sur la Toile : « Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés, les professionnels l’ont bien relevé. Les réseaux sociaux ont eu une énorme importance dans cette affaire. Une très mauvaise ! Les réseaux sont 90% responsables de ce qui s’est passé. »
Très vite Cyril Hanouna a réagi : « Je ne suis pas très réseau, donc je ne sais pas trop. S’il y a une rumeur sur toi on en parle et on y met fin ce soir et c’est terminé. » Et c’est en larmes que Poupette Kenza a fini ses déclarations : « En larmes, elle conclut : « Je vais te dire quelque chose. Je suis une très bonne maman, je ne suis pas parfaite mais j’ai toujours tout fait pour mes enfants. Tout ce que j’ai fait a été uniquement pour eux. Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants ! Et bientôt la vérité éclatera. Je ne veux pas qu’on me salisse Cyril. »
https://www.instagram.com/p/Cnr2lGYI32o/?hl=en