L’ambiance était électrique ce mardi 14 juin sur le plateau de TPMP. En effet, Géraldine Maillet n’a pas du tout apprécié la façon dont Jean-Marie Bigard s’est adressé à elle. Et il y a de quoi ! En effet, chaque jour de la semaine les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont invités à débattre sur des sujets d’actualités. Le tout, sous la supervision de Cyril Hanouna, qui tente tant bien que mal de maintenir une ambiance calme sur le plateau.
Mais certaines fois, les débats s’enflamment et l’ambiance devient électrique sur le plateau. Régulièrement, nous assistons à des scènes insolites en plein direct, lorsque des protagonistes dérapent. C’est aussi ce qui fait le succès de l’émission. Dernièrement, Raymond, le chroniqueur de TPMP s’en est vivement pris à Ragnar le fou, le tiktokeur belge qui a simulé sa mort, pour débarquer en hélicoptère à ses funérailles.
Sur le même sujet
TPMP : un débat houleux sur la dernière campagne du gouvernement
Ce mardi 14 juin, les chroniqueurs de TPMP étaient invités à débattre sur la nouvelle campagne du gouvernement de sensibilisation sur la santé sexuelle. En effet, depuis plusieurs jours, des affiches sont placardées sur les abribus. Ces affiches du gouvernement contiennent des messages comme :
J’ai des pannes d’ére.ction, que faire ?
Est-ce qu’il y a des vaccins contre les infections sexuellement transmissibles
La péné.tration me fait mal, que faire ?
Comment savoir si elle a toujours envie quand on fait l’amour ?
Comment se faire dépister gratuitement du VIH et des IST ?
Des messages poignants qui ne sont pas du goût de tous. En effet, certains chroniqueurs de TPMP dont Jean-Marie Bigard, estiment que ces affiches n’ont rien à faire sur l’espace public. Et pour cause, elles pourraient choquer des enfants qui n’ont pas l’âge d’être confronté à des campagnes sur la vie sexuelle. Évidemment, tous les chroniqueurs ne partageaient pas cet avis. Parmi eux, Géraldine Maillet qui indique ne pas avoir été dérangée par ces affiches de sensibilisation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
TPMP : le ton monte entre Jean-Marie Bigard et Géraldine Maillet
Lors des débats sur le plateau de TPMP, chaque chroniqueur est invité à prendre la parole lorsque Cyril Hanouna les y a autorisés. Malheureusement, Géraldine Maillet s’est affranchie de ce droit. Résultat, Cyril Hanouna a demandé à sa chroniqueuse de se taire. Face à son insubordination, Jean-Marie Bigard lui a balancé :
Tu vas la fermer ta gu.eule !
Pour tenter de détendre l’atmosphère, Cyril Hanouna a précisé qu’il s’agissait d’une blague de l’humoriste. Ni une ni deux, Géraldine Maillet a rétorqué, mais ça n’a pas suffi à Jean-Marie qui a continué sur sa lancée en lançant plus de piques à la chroniqueuse. Mais Géraldine Maillet n’est pas du genre à se laisser faire et elle n’a pas hésité à le remettre à sa place.
Une chose est sûre, l’ambiance était tendue sur le plateau de TPMP. Regardez !
"Vous pensez qu'un enfant va être traumatisé ?"
Une campagne de sensibilisation diffusée choque certains parents ! Faut-il la retirer ? Débat tendu dans #TPMP ! pic.twitter.com/5L6gv9uDJx
— TPMP (@TPMP) June 14, 2023