Il publie son meurtre sur Facebook
C’est une terrible affaire qui a choqué les internautes… Un homme originaire de Caroline du Nord a partagé une vidéo des plus sordides. Il est ainsi accusé d’avoir tué sa femme puis sa fille. Mais, ce n’est pas tout ! Car, il est allé plus loin dans l’horreur…
En effet, Elhadji Seydou Diop, l’homme en question, a, par la suite, publié la vidéo de ses meurtres sur Facebook.
Reconnu coupable ce lundi 26 mars, il a écopé d’une peine de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle pour meurtre au premier degré dans le décès de sa femme. Mais aussi de 20 à 25 ans de plus pour meurtre au deuxième degré dans le décès de sa fille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
Les procureurs impliqués dans le procès ont ainsi expliqué que l’homme avait étranglé sa femme Aminata Drame, 40 ans, en avril 2016. Le corps a été découvert par les parents de la victime. La police est, quant à elle, arrivée sur les lieux après que l’une des nièces d’Elhadji Seydou Diop ait vu les photos des cadavres sur Facebook…
Les enquêteurs supposent que le meurtrier les a posté le jour des crimes en question. Selon un journal en ligne sénégalais, avant de passer à l’acte, l’homme aurait publié sur le réseau le message suivant : « Ils viennent de mourir, et je serai le prochain. Qui va m’arrêter ? »
Une affaire qui fait froid dans le dos…