Une présentatrice perd une dent en direct
Ce sont les aléas du direct. Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. En Ukraine, Marichka Padalko, présentatrice du journal télévisé depuis 20 ans a vécu une expérience pour le moins inattendue. Alors qu’elle était en train de présenter les informations comme à son habitude, l’une de ses dents… est tombée en plein direct !
Néanmoins, en bonne professionnelle, Marichka a fait preuve d’un grand sang froid. Alors que sa dent de devant commençait à tomber, elle a mis sa main devant pour la récupérer et la cacher dans sa main. Ainsi, elle a continué son travail comme s’y de rien n’était.
En quelque temps seulement, la séquence a été reprise et partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Les internautes ont d’ailleurs félicité à maintes reprises la présentatrice pour son professionnalisme. L’auteur de la publication a indiqué en légende : « En plein direct, cette présentatrice vient de perdre une dent de devant. Mais bon travail ! Elle n’a pas perdu son maintien. Moi, je me serais mise à pleurer. »
À lire aussi, Kanye West candidat à la Présidentielle 2020 : il annonce ce qu’il compte faire si il est élu.
Marichka Padalko s’exprime sur la perte de sa dent
Relayée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux, la présentatrice a fini par donner des explications quant à la perte de sa dent. « Oui, j’ai vraiment perdu une partie de ma dent de devant, lors de l’émission en direct de TSN à 9 heures du matin. C’est probablement l’expérience la plus curieuse que j’ai vécue en 20 ans de métier de présentatrice. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
En mai dernier, l’animatrice Valérie Bénaïm avait fait un malaise en plein direct. Les internautes s’étaient pas mal inquiétés pour la chroniqueuse qui avait dû reprendre des forces sur le plateau. « Merci à tous pour vos adorables messages ! Je suis très touchée ! Une bonne nuit de sommeil et ça va aller. Je vous embrasse de loin. Prenez soin de vous. »
Dans un autre registre, la chanteuse française Camélia Jordana s’était faite violemment critiquer en plein direct sur le plateau de TPMP. « Qu’est-ce qu’on s’en tape ! […] Camélia Jordana elle a vendu trois disques dans sa vie. C’est qui ? […] Je croyais c’était une fleur moi » avait gentiment balancé Cyril Hanouna.