Il n’était pas parmi les candidats potentiels
Les faits se sont déroulés ce mardi 23 juillet, vers 7 heures du matin. Deux hommes se croisent à la gare de Villepreux – Les Clayes, une ville qui se situe dans le département des Yvelines. Sahi estime alors qu’Arnaud lui jette un mauvais regard. Sauf que, la version ne paraît pas crédible au vue de la victime. En effet, ce jeune homme handicapé ne semble pas être quelqu’un qui cherche la bagarre. Ainsi, très vite, Sahi va être soupçonné d’avoir tenté d’extorquer sa victime.
Selon Le Parisien alors, « une altercation éclate et s’ensuit une empoignade au cours de laquelle l’iPhone X de Sahi tombe par terre et se brise en morceaux ». Ce dernier demande alors un remboursement ! Il accompagne le jeune handicapé au distributeur et se fait rembourser en deux fois, 1230 €. Arnaud dépose ensuite une plainte au commissariat de Plaisir. Les policiers identifient l’agresseur et le placent en garde à vue. Ce dernier nie les faits et précise qu’il voulait simplement se faire rembourser son téléphone.
Sur le même sujet
Suite à cette affaire, la direction d’NRJ a tenu à faire une mise au point. En effet, nos confrères de chez Jeanmarcmorandini.com, les ont contactés. Et la boite de production et La grosse équipe affirme ne pas connaître cette personne. Ainsi, ils ont déclaré : « Il n’a jamais fait les Anges de la Télé-réalité et n’est absolument pas au casting de la prochaine saison. Son nom est d’ailleurs inconnu par les équipes de l’émission et il n’a même jamais été parmi les candidats potentiels. Il a peut-être passé un casting un jour comme le font beaucoup de gens mais il n’a jamais été retenu pour Les Anges ». NRJ12 et la Grosse équipe sont donc très surpris de voir « cette personne qu’elle ne connaissent pas associée à leur programme. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, on vous racontait aussi que l’ex-coéquipier d’Adil Rami avait partagé une vidéo intime sur la toile.