Un chanteur meurt en plein live
Ses fans seront choqués durant un très long moment. Et pour cause, ils ont assisté en direct à la mort du chanteur Tavy Pustiu alors qu’il était en plein live avec eux. Il réalisait ce direct depuis sa voiture, une Ford Fiesta blanche. Et celle-ci a été percutée par un train. Une scène d’une rare violence qui a par la suite été publiée sur Youtube.
Dans cette vidéo, le jeune homme de 29 ans, danse sur une musique pop-folk « manele », sa femme qui est au volant, s’approche alors d’un passage à niveau. On la voit regarder à gauche, puis à droite. Cela ne lui aura pourtant pas permis d’apercevoir le train à grande vitesse qui s’approchait du véhicule.
Sur le même sujet
La voiture de Tavy Pustiu percuté par un train
En plein live, donc, les abonnés ont assisté à cette scène effroyable. Tavy Pustiu a poussé un cri alors qu’il a aperçu ce fameux train arriver vers eux. Il était bien trop tard pour que la jeune femme réagisse et le train a donc percuté le côté gauche de la voiture. Durant la collision, il a arraché le toit du véhicule. Le train a détruit tout le côté passager où le musicien était assis. Il est décédé sur le coup selon les autorités de Prahova. Le pare brise a été entièrement froissé. Dans la vidéo, on constate que les airbags se sont ouverts au moment de l’accident.
Âgée de 24 ans, sa chérie quant à elle se bat encore pour vivre. Elle est toutefois dans un état critique à l’hôpital du comté de Prahova. « L’accident s’est produit en raison du non-respect des règles au passage à niveau » a indiqué la police locale. Selon Closer, Tavy Pustiu avait publié un message pour le moins prémonitoire sur Facebook : « Un jour, le mauvais train vous emmènera vers la bonne destination. » Toutes nos pensées vont vers les proches des victimes. Cela nous rappelle l’accident de voiture de la mère Anaïs et Manon Quadratus qui aura des « conséquences irréversibles » sur elle.
Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette femme traînée par les cheveux et égorgée par son mari mais aussi de la trentaine de chats congelés découverts dans une maison insalubre.