Dérapage sur Un dîner presque parfait
Sur le même sujet
On vous le disait, Barbara Opsomer devait prochainement participer au programme culte de M6 ! Et, c’est de cette émission très suivie chaque jour qu’une séquence a marqué les esprits…
En effet, on vous le disait, Emilie Nef Naf faisait des révélations sur une embrouille qui n’avait pas été diffusée. Mais, dans la compétition, les disputes et les tensions prennent des formes differents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Alors que nos concurrents se retrouvent à Ajaccio en Corse, on découvre une candidate qui semble quelque peu bavarde, Florence. Ne s’arrêtant pas de parler, elle commence à agacer ses camarades. À ce moment, Alessandra décidé d’imiter le bouton « mute » de la télécommande pour qu’elle se taise.
La technique fonctionne… Jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau autorisée à parler. Et, visiblement très – voire trop – heureuse, elle s’emballe et agite les bras. Seulement, voilà… L’un d’entre eux a atterri dans le visage de sa rivale, lui faisant mal !
Alessandra confie alors par la suite : « Je crois qu’elle avait une bague, elle m’a presque cassée la dent. J’avoue qu’elle m’a fait très mal. »
Bien que la candidate se soit excusée, la scène a énormément choqué les autres concurrents… Maëva balance ainsi : « On me met une baffe comme ça, c’est l’assiette que je balance dans la tête ! »
Mais, heureusement, plus de peur que de mal !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?