1. Accueil
  2. Actualités

Un mari violent oblige sa femme à se faire tatouer 9 fois son prénom sur le corps

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Un mari violent oblige sa femme à se faire tatouer 9 fois son prénom sur le corps
Crédit photo : Un mari violent oblige sa femme à se faire tatouer 9 fois son prénom sur le corps

C’est en Grande Bretagne que les faits se passent. Une femme révélait il y a peu avoir été forcée à se tatouer 9 fois le nom de son mari violent sur le corps. Nous revenons avec vous sur ce fait divers choquant.

Il oblige sa femme à se faire tatouer son nom

Nicola Frost a vécu pendant 6 ans sous le joug d’un compagnon très violent. Aaron James lui aurait alors fait vivre un enfer en la frappant, la menaçant avec des armes et la blessant gravement à plusieurs reprises. Ce dernier contrôlait tous les aspects de la vie de Nicola et celle-ci ne pouvait rien faire sans lui demander une autorisation au préalable. Pire encore ! Aaron a même obligé sa « propriété » à se faire tatouer son nom 9 fois sur le corps ! Il souhaitait ainsi pouvoir garder le contrôle sur elle. Elle lui appartenait. 

Ce sont nos confrère du Daily Mail qui ont pu collecter les témoignages de la victime. « Il y a eu des abus émotionnels – tous les types d’abus. Il contrôlait tous les aspects de ma vie. Même si j’allais simplement au magasin, je devais demander la permission et je devais prendre une photo de moi-même et de ce que je portais. Toutes les années que j’ai passées avec lui, il m’a coupé de ma famille et de mes amis,«  leur avait-elle alors expliqué.

Nicola s’est ensuite livrée sur les nombreux abus et sévices dont elle était victime : « Il me frappait plusieurs fois et me marchait au visage assez régulièrement, me frappait et me giflait, et me jetait contre les murs. Il m’a fait un œil au beurre noir et une lèvre fendue à plusieurs reprises, mais j’avais trop peur pour le dire à personne et il savait que je n’avais personne d’autre. Parfois je riais quand il disait quel tatouage il voulait que je me fasse et je recevais une gifle de sa part. »

Nous vous parlions il y a peu de Vanessa Paradis qui prenait la défense de Johnny Depp, accusé de violences conjugales.

Une nouvelle étape dans la vie de Nicola

Après une expérience traumatisante de cette envergure, Nicola a décidé de se relever. Bien qu’elle ne soit pas satisfaite de la sentence de seulement un an qui a été prononcée contre son ex-compagnon, Nicola est aujourd’hui prête à aider d’autres victimes. Nous nous rappelons d’ailleurs Brigitte Macron qui apparaissait défigurée pour une campagne contre les violences conjugales.

« Savoir qu’il va sortir de prison dans un an… Ce n’est pas assez long. Les gens comme lui ne changent pas. Il sera toujours narcissique. Il y a tellement de personnes dans des relations abusives qui ne peuvent pas s’exprimer. Maintenant je peux, j’essaye d’aider quelqu’un d’autre en le faisant. J’aimerais faire campagne à ce sujet et sensibiliser les femmes et les hommes du monde entier aux relations abusives. Maintenant je peux mieux me comprendre et vivre ma vie parce qu’il est en prison,«  avait-elle alors déclaré.

Léana, star de la télé-réalité en France, s’était d’ailleurs elle aussi livrée sur les violences qu’elle a subies dans une confession bouleversante.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn