Une « punition » totalement effarante
Dans l’État de Pennsylvanie, John Edward Kraft a été arrêté par la police ce Vendredi 21 Octobre pour des faits très graves… Tout a commencé lorsque des travailleurs sociaux ont fait une terrible découverte en Septembre dernier. Inquiets en découvrant des blessures sur le visage et le corps de sa fille de 6 ans, ils ont tiré la sonnette d’alarme. Et il y a une quinzaine de jours, les policiers ont interrogé les enfants. Ces derniers ont fait des révélations effarantes…
La petite fille de 6 ans et les autres enfants de John ont raconté à la police qu’elle était victime de nombreuses violences de la part de son père… Selon CBS News les nombreuses marques retrouvées sur son corps seraient des à des coups portés à l’aide d’une ceinture.
À lire aussi : Christian Quesada : il évoque les images trouvées sur son ordinateur et minimise les faits
https://www.instagram.com/gossiproomoff/
Il enterre vivante sa fille de 6 ans
Mais ce n’est pas tout… En effet, selon le récit de la fille et des autres enfants leur père irait encore plus loin. Ainsi elle a raconté qu’il « l’enterrait dans la cour s’il croyait qu’elle mentait. » En effet, il l’enterrait vivante dans un trou dans la cour de leur maison. Law And Crime rapporte que les enfants ont été aussitôt placés en famille d’accueil après cette terrible découverte. Et John Edward Kraft est aujourd’hui incarcéré à la prison du comté de Greene. Il devra rendre des comptes devant la justice lorsqu’il comparaîtra au tribunal le 1er Novembre prochain.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
Greene Co. DA Dave Russo tells me it’s one of the worst child abuse cases he’s seen. Police arrested John Kraft of Waynesburg for allegedly abusing his 6y/o daughter who suffered severe bruising. Police say he beat her w/a belt & buried her alive in the yard in a hole. @KDKA pic.twitter.com/MrkDRdVoZj
— Jennifer Borrasso (@JenBorrasso) October 25, 2022
À lire aussi : Des pigeons transformés en zombies ? Un virus inquiète les scientifiques
Selon le procureur du comté de Greene, c’est l’un des pires cas de maltraitance qu’il n’ait jamais vu dans sa carrière… « Cette enfant a été battue brutalement, elle avait des bleus sur tout le corps. Elle a été étouffée au point de perdre connaissance. Elle a été enterrée dans un trou en guise de punition », a-t-il affirmé.
À lire aussi : Justine Vayrac : Lucas L aurait contacté son ami inquiet après l’avoir tuée