Il décède pendant sa fête d’anniversaire
On vous racontait que le parquet de Sao Paulo avait enregistré une plainte contre Neymar. Cette fois, c’est dans la ville de Piabeta, près de Rio de Janeiro, qu’un meurtre a eu lieu. Et pour cause, alors que pour les quatre ans d’Enzo dos Santos, ses parents lui avaient offert une fête sur le thème de l’incroyable Hulk, celle-ci a viré au drame. Selon le Mirror, le jeune garçon est mort après avoir reçu une belle dans la poitrine devant ses deux frères et sœurs, d’autres invités à la fête et ses parents sous le choc.
Une enquête est donc actuellement en cours. Celle-ci doit déterminer si Pedro Pevidor, l’auteur du coup de feu, a tiré de façon accidentelle ou intentionnelle sur le petit garçon. L’homme de 22 ans assure de son côté que son arme a explosé par accident après être tombé au sol. Alors qu’il venait de quitter l’armée, les autorités l’ont placé en détention provisoire après avoir comparu devant un juge à huit clos.
Sur le même sujet
Un homme tire sur le petit garçon de 4 ans
Le tireur fait l’objet d’une enquête pour suspicion d’homicide. Par ailleurs, le papa d’Enzo a confié que Pedro Pevidor avait tenté de fuir après avoir tué son fils. Du coup, il lui a retiré les clés de sa voiture afin qu’il ne puisse s’enfuir avant l’arrivée de la police.
« Tout s’est passé quand Enzo et son frère ont couru enlacer leur sœur aînée à son arrivée. L’un des hommes a tiré sur mon fils à bout portant. Mon fils de six ans a tout vu« , a alors expliqué le père de famille. Toujours selon le Mirror, la maman quant à elle a expliqué que le ton est monté entre ses enfants et Pedro Pevidor juste avant le coup de feu. Les parents d’Enzo vont être entendus par la police après les funérailles de leur fils.
Dans l’actualité, nous vous parlions également du témoignage bouleversant d’un homme qui a perdu sa fille, sa femme et sa mère mais aussi de Jonathann Daval et de son comportement qui « n’était pas normal » après la disparition d’Alexia.