Un prête condamné pour obscénité
Nous vous parlions de ce drame qui a eu lieu à Nottingham, dans le centre de l’Angleterre. Dans la nuit du vendredi 18 au 19 novembre 2022, un incendie s’est déclaré dans un immeuble. Malheureusement, une mère et ses deux filles, âgées seulement de 1 et 3 ans, y ont perdu la vie.
Un voisin, présent sur les lieux de la tragéd*e, raconte : « J’ai vu les pompiers sortir les petites, elles étaient encore en vie et je me suis dit qu’elles avaient eu beaucoup de chance d’avoir échappé aux flammes. L’appartement tout entier était englouti par le feu et par une fumée noire très épaisse. De nombreux voisins ont dû être évacués et n’ont toujours pas l’autorisation de rentrer chez eux. »
Sur le même sujet
La mère aussi a pu être évacuée en vie du brasier. Malheureusement, les trois victimes sont décédées plus tard, à l’hôpital. Fatimah Drammeh, 3 ans, et Naeemah Drammeh, 1 an, se sont éteintes seulement quelques heures après leur arrivée aux urgences. Quant à leur maman, Fatoumatta Hydara, bien que placée sous assistance respiratoire, elle a rejoint ses deux fillettes ce 22 novembre dernier.
Il s’était filmé en plein acte dans son église
Cette fois, c’est un prêtre américain qui fait parler de lui. Cet homme de 39 ans a été reconnu coup*ble « d’obscénité crim*nelle ». La raison ? Il avait été surpris en plein tournage d’une vidéo p*rnographise. Chose qu’il a fait sur la Sainte Table de sa propre église de Pearl River, en Louisiane. C’était en 2020 – le 1er octobre plus précisément – et c’est un massant qui avait découvert la scène. Il se baladait quand il a vu de la lumière à travers les vitraux de l’église.
Travis Clark était avec deux femmes qui portaient des bottes à talons hauts et des corsets. Alors qu’une caméra les filmait, ces femmes étaient en train de déshabiller le prêtre sur la Sainte Table. De plus, et toujours selon le témoin, Travis Clark avait également déféqué sur le tapis de l’église.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
Il a plaidé coup*ble et la justice l’a condamné à trois ans de pris*n avec sursis, trois ans de probation et 1000$ d’amende, comme l’a rapporté Nola.com. L’Église l’a défroqué et a demandé l’incinération de l’autel où le prêtre a commis son pêché. « Son comportement obsène est déplorable. Sa profanation de l’autel est démoniaque. Je suis excédé par ses actes », a confié l’archevêque Gregory Aymond dans les colonnes du Daily Mirror. Par ailleurs, nous vous disions que la mère de Jonathann Daval lui avait apporté quelque chose en pris*n mais aussi que Vanesa, 14 ans, enlevée et vi*lée, ne sera pas enterrée en France.
Voir cette publication sur Instagram