Un récit glaçant
Âgée de 38 ans, Keegan Leah Kelley Harroz est une avocate qui vit à Oklahoma City aux États Unis. Elle est aujourd’hui accusée d’avoir aidé son client, qui est aussi son chéri, à se débarrasser de son ex et de ses parents. Selon nos confrères de Paris Match, le couple aurait abattu les 3 membres de famille en 2019, et auraient fini par être inculpés jeudi dernier pour les faits. Le petit ami en question se prénomme Barry Titus II, et a lui aussi été accusé et inculpé de l’affreux crime qu’ils ont commis.
Pour rappel des faits, le couple se serait introduit au domicile de la petite famille composée de Tiffany Eichor, qui était alors âgée de 43 ans, et ses deux parents Jack et Kaye, qui étaient quant à eux âgés de 65 et 69 ans. Les trois se sont alors fait tirer dessus à leur domicile, et sont morts tous les trois des suites des coups par balles provenant de deux arm*s de calibres différents. Ce qui avait alors conforté les enquêteurs dans l’idée qu’il fallait trouver deux coupables.
Sur le même sujet
En 2019 déjà, une vidéo de surveillance avait dévoilé qu’une voiture de la même marque et même couleur que celle de Keegan Leah Kelley Harroz qui était alors à l’époque une Lexus 2010 couleur argent. Deux individus avaient été d’ailleurs filmé vers les environs de 3h du matin, sortant de la voiture, dont un était sans aucun doute un homme, et l’autre était une personne de plus petite taille. Une femme peut-être ? Avaient-alors pensé les enquêteurs.
Une tentative ratée
À la découverte de la scène de crime macabre par un proche, les enquêteurs se sont intéressés aux proches et à la famille de Tiffany. Ces derniers ont alors dévoilé que cette dernière n’était pas en bons termes avec son ex Barry, et que ce dernier aurait même tenté de l’étrangler par le passé en 2017 après l’avoir violemment frappée. Cette scène se serait déroulée au tout début de la relation entre Tiffany et Barry, et la femme avait alors obtenu une interdiction pour ce dernier de l’approcher.
Selon certaines sources, ce serait donc à cette époque que Keegan Leah Kelley Harroz auraient défendu Barry pour la première fois. Par la suite, ils se seraient alors rapprochés et auraient entamé une relation amoureuse. Le frère de Keegan a par la suite remis à la police un AR-15 qu’il accuse sa soeur et Barry d’avoir utilisé afin de se débarrasser de leurs cibles. Cette histoire ne va pas sans nous rappeler l’horrible histoire de ce père qui commet un crime avec sa fille avant de l’épouser, ou encore de ces parents inculpés pour avoir fait disparaître leur fils.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
Les deux criminels ont été inculpés ce jeudi par la procureur Carol Iski, bien qu’ils n’aient admis pour l’instant que la possession des arm*s. Affaire à suivre…