Une fillette retrouvée dans la maison de ses grands-parents
Le 23 octobre dernier, dans l’Etat de Sao Paulo (Brésil), un petit garçon de sept ans a été piqué par un scorpion jaune, « Tityus serrulatus » de son nom scientifique. Le drame s’est produit au moment où l’enfant enfilait ses chaussures. L’animal était dissimulé dans l’une d’entre elles rapporte The Independent qui relaie les informations du média brésilien O Globo.
« Dès qu’il l’a mis, il a crié de douleur. Comme nous ne trouvions pas ce qui l’avait piqué, nous avons continué à chercher. Mais sa jambe a commencé à devenir rouge et il a dit que la douleur augmentait », explique la maman. Ce n’est que cinq minutes plus tard que les parents vont identifier l’animal à l’origine de la piqure. Leur inquiétude va monter d’un cran puisqu’il s’agit d’un scorpion jaune, une espèce très dangereuse et connue dans le pays pour son venin mortel.
Sur le même sujet
Les parents ont rapidement conduit l’enfant à l’hôpital où il a reçu des injections d’anti-venin, mais il était vraisemblablement déjà trop tard. L’état de la vict*me a continué à se dégrader. Après avoir fait pas moins desept arrêts cardiaques en l’espace de 48 heures, le garçon est décédé deux jours plus tard. Cette fois, c’est en Allemangne que s’est déroulé le drame dont nous allons vous parler.
La fillette était séquestrée
Selon les informations du média allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, la pol*ce a retrouvé une petite fille chez ses grands-parents dans un état inquiétant. Le 23 septembre dernier, quand les autorités retrouvent cette fillette dans une maison à Attendorn dans le Sauerland, elle confie n’avoir jamais vu la forêt, un champ ou même être montée à bord d’une voiture. Les forces de l’ordre ont très vite compris qu’elles étaient face à une affaire très particulière.
La justice a décidé d’ouvrir une enquête pour privation de liberté et mauvais traitements infligés à une personne à charge, comme l’indique RMC. Néanmoins, la maman de l’enfant ainsi que ses grands-parents n’auraient jamais été violents envers lui. Par ailleurs, des voisins ont déclaré qu’ils ne savaient pas qu’une petite fille vivait dans cette maison.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
Tout a commencé quand la mère avait informé les services sociaux qu’elle avait déménagé en Italie. Le père lui ne vivait pas avec elle, mais il a très vite réalisé qu’elle n’était finalement pas partie. Il a alerté les autorités italiennes qui ont fait savoir à leurs homologues allemandes que la mère et la fille ne vivaient pas en Italie. Alors, la protection de la jeunesse a décidé de rendre visite à la maison des grands-parents, où ils ont trouvé la vict*me. La justice va désormais désigné un tueur légal. Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette femme qui oublie de couper le moteur et finit écrasée trois fois par sa voiture mais aussi de ce père qui a enterré sa fille de 6 ans vivante pour la punir.
Voir cette publication sur Instagram