Un meu.rtre de sang-froid
C’est une terrible nouvelle qu’ont rapporté nos confrères de RMC Crimes… Ce lundi, les autorités ont découvert le c.orps sans vie d’Amalie 100 ans dans son appartement à Hambourg en Allemagne. Une hache a été retrouvée sur le lieu du crime, et a été identifiée comme l’instrument de ce crime macabre. L’autopsie a dévoilé que la cause de la mort serait un coup de hache planté dans le dos de la victim.e, qui a sectionné son cordon cervical.
Très vite, les soupçons se sont tournés vers nul autre que son petit-fils. Selon le quotidien allemand Bild, l’homme âgé de 37 ans est le principal suspect de cette affaire. Un mandat d’arrêt pour homicid.e involontaire a été émis contre lui, et il a été place en garde à vue. Malheureusement, il ne coopère pas avec la polic.e et son mobile pour t.uer sa grand-mère est aujourd’hui encore inconnu.
Sur le même sujet
À lire aussi : Muriel Robin : la lettre incendiaire qu’elle a adressée à Pierre Palmade après son accident de voiture
Il tue sa grand-mère de 100 ans à coups de hache
Bien qu’il n’ait pas de casier judiciaire, le profil du suspect dressé par ses proches est sombre. « Il est le mouton noir de la famille. Bien qu’il ait eu des emplois dans le passé, il a travaillé comme ouvrier chimique. Mais la plupart du temps, il était au chômage et il manquait constamment d’argent. » confie un membre de la famille aux autorités. D’ailleurs, s’il refuse de parler à la polic.e, il semblerait qu’il ait t.ué sa grand-mère pour de l’argent.
À lire aussi : Pierre Palmade : la raison de la levée de sa détention provisoire se précise
En effet, l’homme semblait toujours à court de moyens financiers, et sa grand-mère était pour lui une solution de facilité selon des sources proches de la victim.e. « Amalie m’a dit que son petit-fils était déjà entré par effraction dans l’appartement par le balcon et voulait lui voler son argent ». a ainsi confié un voisin d’Amalie.
À lire aussi : Michel Fourniret : son expression répugnante qui a donné la nausée aux spécialistes se précise