1. Accueil
  2. Actualités

Une fille adoptée torturée à mort par sa mère et ses grands-parents

par Lina Madad

Dernière modification

Une petite fille qui a été adoptée a vécu un enfer sous les mains de sa mère et ses grands-parents avant de succomber… Un récit complètement glaçant !

Torturée par sa mère et ses grands-parents

Dans l’État de Pennsylvanie, John Edward Kraft a été arrêté par la police ce Vendredi 21 Octobre pour des faits très graves… Tout a commencé lorsque des travailleurs sociaux ont fait une terrible découverte en Septembre dernier. Inquiets en découvrant des blessures sur le visage et le corps de sa fille de 6 ans, ils ont tiré la sonnette d’alarme. Et il y a une quinzaine de jours, les policiers ont interrogé les enfants. Ces derniers ont fait des révélations effarantes…

Mais ce n’est pas tout… En effet, selon le récit de la fille et des autres enfants leur père irait encore plus loin. Ainsi elle a raconté qu’il « l’enterrait dans la cour s’il croyait qu’elle mentait. » En effet, il l’enterrait vivante dans un trou dans la cour de leur maison. Law And Crime rapporte que les enfants ont été aussitôt placés en famille d’accueil après cette terrible découverte. Et John Edward Kraft est aujourd’hui incarcéré  à la prison du comté de Greene. Il devra rendre des comptes devant la justice lorsqu’il comparaîtra au tribunal le 1er Novembre prochain.

Une petite fille adoptée meurt dans des conditions atroces

Ce 9 Novembre Leticia McCormack et ses parents Stanley Tom, 75 ans, Adella Tom 70 ont plaidé non coupable alors qu’ils sont accusés d’avoir torturé à la mort une fille adoptée de 11 ans… En Août dernier, les agents du shérif avaient reçu un appel d’une petite fille en détresse dans une maison à Spring Valley. Mais à leur arrivée, la petite Arabella McCormac présentait des signes de malnutrition sévère et des marques qui indiquaient qu’elle était victime de maltraitance… La petite fille a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures.

À lire aussi : Christian Quesada : il évoque les images trouvées sur son ordinateur et minimise les faits

Les autorités ont retrouvé son père qui s’est tiré une balle sous leurs yeux… « C’est en 2017 que les McCormack sont devenus les parents adoptifs de ces trois enfants. Après l’adoption, Arabella a été retirée de l’école. Les jeunes filles ont été scolarisées à la maison, selon la famille. Pendant environ cinq ans et demi, la mère adoptive et ses parents, Adella Tom et Stanley Tom, les ont torturé, ce qui a mené à la mort d’Arabella, selon une plainte révélée par le San Diego Union-Tribune.“ peut-on lire sur le site de BFMTV.

À lire aussi : Justine Vayrac : Lucas L aurait contacté son ami inquiet après l’avoir tuée

 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn