Jessica Thivenin et Thibault Garcia placés en quarantaine
Décidément rien ne va plus pour les stars de la télé-réalité à Dubaï. Dans un premier temps Jazz se retrouvait en quarantaine, et maintenant c’est au tour de Jessica et Thibault Garcia. En effet les parents se sont rendus a l’hôpital pour leurs fils Maylone et ont été placé en quarantaine. Jessica raconte : « On ne vous l’a pas dit mais nous sommes en quarantaine (…) On nous a descendus d’un étage. Tous les gens avaient des bottes, des masques, des lunettes et des gants. On était en quarantaine, parce qu’ils se sont tous affolés pour le Coronavirus, même si on leur a dit qu’on ne l’avait pas. On n’a pas de fièvre, on ne tousse pas, ni rien. On a zéro symptôme. On est restés 8 heures enfermés dans une pièce. Tout le monde nous regardait » Katy Perry elle, repoussait son mariage qui devait avoir lieu au Japon.
Porteuse du coronavirus, une prostituée engendre la mise en quarantaine de 42 clients
C’est à Sensenruth en Belgique qu’une scène assez surprenante a eu lieu. Une travailleuse du sexe a été diagnostiquée positive du coronavirus. Celle-ci a ressenti les premiers symptômes lors de son service. Elle a alors été très vite auscultée par un médecin qui a ordonné la mise en quarantaine immédiate de l’établissement dans lequel elle travaille. C’est rue de la tour que l’établissement » La dragée bleue » a été mis en quarantaine.
Sur le même sujet
42 clients restent alors coincés dans l’établissement, certains semblent très surpris d’être là, comme Jean Marie :« C’est vraiment pas de chance. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » Ou encore Jean Michel : « Pareil pour moi, Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! »
Le médecin n’a pas donné plus de détails sur la mise en quarantaine mais précise : « Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage. »
Et vous ? Que pensez-vous de cette situation cocasse ?