1. Accueil
  2. Actualités

VIDÉO – Amélie Neten : critiquée de mère indigne, elle pousse un coup de gueule !

par Steffi

Dernière modification

VIDÉO – Amélie Neten : on vous annonçait la grande nouvelle, Liam des Marseillais est enceinte de 2 mois et quitte le programme ! Mais, cette fois, on vous parle d’une candidate des Anges qui est souvent sujette à la polémique… Critiquée de mère indigne, Amélie Neten pousse un coup de gueule !

 

Amélie Neten pousse un coup de gueule en vidéo

 

 

On vous disait tout sur la grande nouvelle de la star de Clem, Lucie Lucas, qui attend son troisième enfant ! Mais, maintenant, on vous parle d’une candidate des Anges qui fait souvent parler d’elle pour des raisons bien particulières…
 

Après la mise au point de Jessica Thivenin sur son comportement jugé agressif envers les autres candidats, c’est Amélie Neten qui prend la parole. Ainsi, après une soirée que la belle a passé avec son fils et des membres de sa famille, de nombreux internautes l’ont critiquée pour la façon dont elle éduque son fils. Pour eux, le fait que le petit Hugo ne soit pas couché alors qu’il est déjà 23h passé est inacceptable…

 

Chose que la tornade Belge ne peut évidemment plus supporter. Alors, c’est sur Snapchat qu’elle a choisi de s’exprimer à ce sujet. Regardez :

 

 
« Mon fils est bien éduqué (…) Il a passé sa soirée en famille (…) Parce que c’est ça la vie », explique la candidate des Anges. Elle pointe ainsi du doigt tous ceux qui sont toujours là à la critiquer. Et, s’énerve alors : « Je vois vos profils. Avec une grosse cigarette dans la bouche alors que vous avez 17 ans… Il faut peut-être que vos parents vous reprennent en main. »
 
Et toc ! Le message est passé !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x