La vidéo du chat martyrisé fait le tour du web
En mai dernier, une vidéo d’un jeune homme qui maltraite un chat a fait scandale sur les réseaux sociaux. Des images choquantes qui ont ému les internautes, qui n’ont pas hésité à la signaler à la police. Quelques heures plus tard, les autorités ont réagi : « Les investigations sont en cours pour retrouver l’auteur des faits », a écrit la police depuis son compte Twitter. Une histoire qui rappelle celle du jeune homme qui avait écopé d’un an de prison ferme pour avoir jeté un chaton dans les airs en 2014.
Et bien c’est certainement le sort qui attend cette adolescente qui a martyrisé son chat. Depuis son canapé, la jeune française s’amuse à contorsionner son chat dans tous les sens. Dans une seconde vidéo, elle jette son animal en l’air dans l’espoir qu’ils retombe sur ses pattes, puis le plonge dans l’eau de sa piscine. Une vidéo diffusée sur Snpachat qui a horrifié les internautes qui se sont empressés de la signaler. À ce jour, « les enquêteurs de la plateforme Pharos ont été saisis et des investigations sont en cours » pour retrouver les deux adolescentes, comme l’a twitté la Police nationale.
Sur le même sujet
L’adolescente se défend et choque les internautes !
La jeune fille à l’origine des sévices a rapidement été prise à partie sur les réseaux sociaux. L’adolescente a donc tenté de justifier ses actes auprès des internautes et estime qu’elle n’a pas maltraité son chat : « Arrête de faire de la me**e pour un chat, frère. Je vais prendre ta grosse tête, je vais te foutre un coup de genou, tu vas rien comprendre (…) Je sais ce que je fais, depuis que je suis gamine, j’ai des chats, frère. Mes chats, ils sont jamais morts parce que je les ai balancés« .
Convaincue, elle poursuit dans ses audios Snapchat : « Un chat, comme on dit, ça retombe toujours sur ses pattes. D’une manière ou d’une autre, il n’est peut-être pas retombé sur ses pattes, mais il n’a rien de cassé, mon chat. Juste après, je l’ai récupéré, il était en train de me faire des câlins. Ferme ta gueule (…) Mes chats, ils sont mieux éduqués que ta mère« .
Allez l’enculer svp pic.twitter.com/P4jxSKNMJN
— 𝓩 (@toskavitch) August 12, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Et vous, que pensez-vous de cette défense ?