Le fiasco en vidéo…
Sur le même sujet
On vous dévoilait la vidéo hilarante de la grosse boulette de Paul Pogba après le sacre de l’équipe de France en Russie !
Mais, maintenant, c’est du côté des supporters que cela se passe ! En effet, après la vidéo du générique de Friends détourné pour nos Bleus, c’est une autre séquence qui a beaucoup fait rire !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
Ce dimanche 15 juillet, un supporter euphorique a décidé de faire le grand pas… et de demander sa copine en mariage. Seulement, voilà… Il semblerait que la jeune femme n’ait pas tout à fait été prête à se faire passer la bague au doigt !
Ainsi, dans la vidéo que l’on vous partage ci-dessus, on voit le jeune homme mettre un genou à terre. Mais, avant même qu’il ne puisse s’exprimer, sa chérie lui fait des grands signes de refus ! Et, autour d’eux, les supporters présents se mettent à chanter : « Elle a dit non ! Elle a dit non ! Elle a, elle a, elle a dit non ! »
Après quelques secondes, l’amoureux accepte finalement son sort, se relève, embrasse sa compagne avec l’air de plutôt bien le prendre. La victoire efface tout !
Mais, fort heureusement, tout se passe dans la bonne humeur ! Les deux tourtereaux se prennent dans les bras et le champagne coule à flot ! Allez, il pourra peut-être retenter dans 4 ans ! Qui sait ?