Elle est excédée
Sur le même sujet
Alors que la marseillaise était une fervente utilisatrice de l’application, elle a été victime d’une arnaque : elle se faisait prélever plusieurs courses par jour sans même les avoir commandées. C’est sur Instagram qu’elle s’est exprimé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
Elle explique alors : » Uber me prélève de tous les côtés: sur ma carte bancaire et je me suis retrouvée à découvert sur mon compte paypal que je n’utilise pas ! La blague quoi ! (…) Du coup j’ai vérifié mes comptes et même les jours où je n’utilisais pas Uber, on continuait de me prélever des courses ! »
Rawell poursuit : « Uber c’est terminé pour moi, je n’utiliserais plus celle application de toute ma vie ! Il y a d’autres applications moins chères qu’on peut utiliser et pas frauduleuses. »
« N’enregistrez pas vos coordonnées bancaires, faites attention parce qu’on se fait voler de tous les côtés ! » conclut-elle.