Vidéo : Rawell clash ceux qui la critiquent
Sur le même sujet
On vous partageait toutes les explications de la jolie Rawell au sujet de son exclusion du tournage des Vacances des Anges pour cause de violence… Mais, cette fois, on revient avec vous sur une polémique qui a enflé autour d’elle ! En effet, après avoir partagé des snaps d’elle où elle fumait une chicha après le ftor – le repas pris le soir pendant le ramadan -, elle a été vivement critiquée !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
Alors, c’est en vidéo qu’elle revient sur cette polémique. Elle demande à ses followers : « Qui ne fume pas pendant le ramadan les gars ? » Avant d’ajouter : « Je savais pas que fumer une chicha c’était un péché… » Du coup, elle tient vraiment à adresser un message à ceux qui passent leur temps à créer des histoires autour d’elle et de ses proches. Assez remontée contre ces commentaires, elle rappelle que ses amis sont discrets et qu’il est impensable d’aller les critiquer. Mais, quant aux critiques contre son soit disant comportement pendant le ramadan, elle s’énerve : « En fait, je m’en fous, c’est mon problème, c’est pas le votre ! », explique avec agacement la jeune femme.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « VIDÉO – Rawell (Les Anges 9) : menacée de se faire jeter de l’acide au visage ? Furieuse, elle répond ! »