Vladimir Poutine : son passé ressurgit
Vladimir Poutine est né le 7 octobre 1952 à Leningrad (Saint-Pétersbourg), en Russie. Issu d’un milieu modeste, il est le troisième enfant et le seul survivant après le décès de ses deux frères aînés, Viktor et Oleg, décédés en bas âge dans les années 30. Son père quant à lui a sauvé la vie de sa mère… Nous vous racontions que sa mère vivait à Leningrad quand un bomb**dement a fait des centaines de vict*mes. Les médecins ont pensé qu’elle en faisait partie et l’ont déclarée m*rte. La mère de Vladimir Poutine a alors été placée dans un camion mil*taire chargé de cadavres.
En allant voir sa famille, Vladimir Spiridonovitch Poutine a reconnu les chaussures de sa femme, en passant devant le véhicule. Il voulait organiser des obsèques pour son épouse et a demandé le retrait de son corps – comme on peut le lire dans Gala. A ce moment-là, il a réalisé que Maria Ivanovna Poutina était toujours vivante ! Il l’a donc transportée en urgence à l’hôpital, où elle a pu être sauvée. Quelques années plus tard, elle a donné naissance à Vladimir Poutine. Celui qui ne sourit jamais est devenu l’ennemi numéro un dans le monde.
La fille de Vladimir Poutine sous surveillance ?
Et pour cause, ce dernier a lancé une invasion en Ukraine et beaucoup veulent le faire arrêter. Selon l’expert russe de Chatham House, Nikolai Petrov, il se pourrait même que ce soit un membre de sa propre famille qui décide de l’ass*ssiner. « Je crois que s’il y a une tentative d’assass*nat, cela pourrait provenir d’une femme« , a -t-il expliqué au média l’Express UK.
Pour Nikolai Petrov, c’est évident, c’est « un membre de sa famille, sa maîtresse, sa fille, son ex-femme, quelqu’un qui le connaît et qui pourrait se rapprocher de lui » qui pourrait passer à l’acte. Est-ce que ça pourrait être Maria ou Ekaterina qui pourraient tu*r leur père ? En tout cas, toutes les deux sont très discrètes depuis le débuté de la gu*rre. Elles travaillent loin du milieu de Vladimir Poutine. Ekaterina travaillerait pour le groupe de médias RBC TV et siègerait au conseil scientifique de la MSU (Université d’Etat de Moscou) en tant que spécialiste des sciences mécaniques. Quant à sa soeur, Maria, elle serait chercheuse en endocrinologie à la MSU. Mais leur père reste sur ses gardes car il serait devenu paranoïaque et aurait peur de se faire ass*ssiner…