Vladimir Poutine : le président russe gravement malade ?
Ce lundi 28 février 2022, Sergeï Jirnov, ancien espion russe a fait de grosses révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’homme régulièrement invité par Cyril Hanouna aurait notamment côtoyé Vladimir Poutine à l’époque où il était membre du KGB.
Depuis que le président russe (qui a menacé la France) a déclaré la gu*rre à l’Ukraine, Sergeï Jirnov enchaîne les apparitions télévisées, et ce lundi, le spécialiste des relations internationales a fait des révélations sur l’état de santé de Vladimir Poutine.
D’après les rumeurs, celui qui apparait en photo avec Marine Le Pen serait atteint d’une grave maladie. « Il aurait peu de temps à vivre », a balancé Gilles Verdez sur le plateau de TPMP (dont l’un des chroniqueurs est accusé d’attouchements). Et Segreï Jirnov d’affirmer « qu’il a complètement changé. »
Vladimir Poutine : atteint d’un cancer ? Un ancien espion fait des révélations
« En revanche, si c’est juste un cancer, ce n’est pas grave parce que Mitterrand avait un cancer pendant 14 ans, a-t-il ensuite rappelé. Il a eu deux mandats comme président avec un cancer. On lui a annoncé le cancer une semaine après son arrivée au pouvoir. »
Plus tard dans l’émission, l’ancien espion russe affirme que Vladimir Poutine serait malade. « S’il se sent condamné, en fait, il se dit : ‘Bah, je n’en ai rien à fou***.’ Il est soigné quand même. Les médecins d’Israël le soignent, il y a des médecins russes maintenant. » Et de conclure : « Tous les trois mois, ils l’emmènent en Sibérie pour voir les shamans et ils font des danses presque sataniques« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
Des informations à prendre avec des pincettes, d’autant que plusieurs internautes sont persuadés de Segueï Jirnov ne serait pas celui qu’il prétend être. Nombreux sont ceux qui l’accusent de mentir sur son parcours.
« Là, avec un écervelé qui prétend être un ancien membre du KGB parle de l’ass*ssinat de Poutine en direct sur le plateau de TPMP et ça ne choque personne ? Les chaînes françaises ont perdu le sens de la raison ? » ; « M*rt de rire, c’est un guignol ce mec. Depuis quand un ancien agent secret parle comme ça à la télé » ; « Le Sergueï, il vit sa meilleure vie. Il raconte n’importe quoi et tout le monde lui dit que c’est génial », peut-on lire sur Twitter.
"Vladimir Poutine est-il malade ?"
Santé, alcool… Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB, évoque Vladimir Poutine. #TPMP pic.twitter.com/W6AoduuZWD
— TPMP (@TPMP) February 28, 2022