Vladimir Poutine : sa ‘poupée de fer’ s’exprime sur les obsèques d’Elizabeth II
Tandis que les obsèques de la Reine Elizabeth II avaient lieu le 19 septembre 2022, Olga Skabeyeva, célèbre présentatrice russe, a regretté que la Russie n’est pas at*aqué l’abbaye de Westminster.
En effet, alors que Joe Biden tente de dissuader Vladimir Poutine d’utiliser l’a*me nucléaire, le membre du comité de défense du parlement russe, Andrey Gurulyov déclarait : « Si le territoire russe est vraiment menacé, nous sommes dans le droit d’utiliser des a*mes nucléaires. Qu’est-ce qui lui fait penser que nous lancerions une att*que nucléaire sur l’Ukraine ? Nous aurions toujours à vivre là-bas, en Ukraine, et nous avons des tas d’autres cibles. Ramstein (base aérienne américaine en Allemagne, ndlr) est est une très grande (…). Mais pourquoi bombarderions-nous l’Ukraine ou l’Allemagne ? Il y a la Grande-Bretagne, la racine du mal. »
Et la ‘poupée de fer’ de Vladimir de répondre : « Nous aurions dû le faire aujourd’hui. Toutes les meilleures personnes étaient là, à assister aux funérailles. »
Vladimir Poutine : son état de santé se détériorerait de plus en plus
La semaine passée, Vladimir Poutine donnait un discours pour annoncer l’annexion illégitime de quatre régions ukrainiennes. Un moment durant lequel le président russe paraissait frénétique. Sur scène, le dirigeant (qui aurait évité de multiples tentatives d’assas*inat) déclarait : « Nous sommes devenus plus forts parce que nous sommes ensemble. La vérité est derrière nous, et dans la vérité se trouve la force, qui signifie la victoire. La victoire sera la nôtre. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
En attendant, l’état de santé de Poutine continue de faire parler. Il faut dire que, depuis le début de la gue*re en février, la santé du président fait la une des médias. Au fil des mois, on a prêté de nombreuses maladies au dirigeant : la maladie de Parkinson ou encore le cancer. À ce propos, le compte Telegram General SVR, qui serait dirigé par un ancien membre du renseignement russe, le président se plaindrait de « douleurs à l’abdomen« .
On peut lire : « L’oncologie de Poutine progresse et, malgré un traitement adéquat ces derniers temps, la douleur n’est pas toujours complètement soulagée. Il faut comprendre que l’état déplorable de la santé physique et mentale du président affecte l’adoption de décisions clés. Poutine ne veut pas changer l’histoire, il veut y mettre fin. »