Vladimir Poutine : cette offre incroyable d’un milliardaire russe
Depuis 10 jours, le président russe Vladimir Poutine a lancé une offensive mil*taire sur l’Ukraine. Des agissements dénoncés à travers le monde par de nombreuses voix. Afin d’isoler au maximum l’homme de 69 ans, l’Europe a pis des mesures drastiques, notamment d’un point de vue économique. Elle a également évincé une grande partie des athlètes russes de ses compétitions sportives.
Il n’y a pas qu’en dehors de la Russie que l’on s’indigne. Nombreux sont les citoyens du peuple de la Mère Patrie à prendre position contre Vladimir Poutine (dont la routine sportive a été commentée par Tibo Inshape). À l’image d’Alex Konanykhin un riche homme d’affaires vivant aux États-Unis. Et pour mettre un terme à la gu*rre qui se déroule actuellement en Ukraine, le milliardaire est prêt à tout.
Sur le même sujet
Sur son compte Facebook, l’homme qui a fait fortune en fondant une banque en Russie a promis une somme mirobolante à celui ou celle qui parviendra à arrêter son président (possiblement fra*pé par un cancer).
Vladimir Poutine : 1 million de dollars pour quiconque parviendra à arrêter le président russe
Alex Konanykhin est un entrepreneur et banquier russe qui s’est indigné contre les crimes commis en Ukraine par Vladimir Poutine. Sur son compte Facebook, le milliardaire s’engage à récompenser le ou les officiers qui arrêteront ce qu’il appelle un « crim*nel de gu*rre dans la loi russe et internationale« .
« En tant que russe d’ethnie et de citoyenneté, je le vois comme un devoir moral de faciliter la dénazification de la Russie. Je poursuivrais mon aide à l’Ukraine et à ses efforts héroïques pour résister à l’ass*ut de Poutine » a-t-il écrit dans un post Facebook qui a d’abord été supprimé par le réseau social.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
Avant de reposter son message liké par plus de 10 000 personnes : « Facebook a interdit ma publication ; pensez-vous que c’était une bonne décision ? J’omets la photo car c’était une affiche « mort ou vivant », mais voici le texte : ‘Je promets de verser 1 000 000 $ aux officiers qui, conformément à leur devoir constitutionnel, arrêtent Poutine en tant que criminel de gu*rre en vertu des lois russes et internationales.’ » Soit l’équivalent de 900 000 euros.
Facebook banned my post; do you think it was a correct decision? I omit the picture as it was a "dead or alive" poster,…
Posted by Alex Konanykhin on Tuesday, March 1, 2022