1. Accueil
  2. Actualités

« Vous étiez… » : JoeyStarr accusé de violences sur son fils de 9 ans, Booba lui adresse un message

par Faustine

"Vous étiez…" : JoeyStarr accusé de violences sur son fils de 9 ans, Booba lui adresse un message
Crédit photo : ©Instagram/@joeystar_r_dah_punkfunkhero

Le célèbre JoeyStarr est accusé de violence sur son fils, Booba prend la parole sur X et lui adresse un message poignant. On vous explique.

Alors que l’ancien chanteur du groupe NTM est accusé de violences sur son fils il déçoit plusieurs de ses fans. Mais le Duc tient lui aussi à lui dire le fond de sa pensée. Sur X, il choisit d’exprimer toute sa déception envers la star. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Booba le tacle.

Le chanteur de Scarface avait déjà attaqué JoeyStarr, alors qu’une vidéo choquante avait circulé sur la Toile. Sur les images insoutenables, l’acteur maltraitait un animal. Un comportement que Booba n’a pas manqué de rappeler lors des derniers événements.

Le célèbre artiste n’en est pas à son premier écart

Celui qui donne son avis sur la présence d’Aya Nakamura aux JO dérape régulièrement et est bien connu de la justice française. À 56 ans, l’homme a déjà été condamné à des nombreuses reprises, notamment en 2009 pour des faits de violences conjugales avec la mère de ses deux premiers enfants. Cette fois c’est son ex-compagne qui porte plainte pour son fils de 9 ans.

D’après Le Parisien, il est soupçonné « d’avoir commis diverses violences à l’encontre de son fils ». Entendue par les policiers, la mère de l’enfant raconte qu’il aurait eu un accès de colère envers son petit Marcelino lors d’un apprentissage hygiénique. L’enquête est confiée à la Brigade de Protection des Mineurs (BPM) de Paris. Situation assez ironique pour celui qui jouait ce rôle dans Polisse.

Booba : il rouvre un vieux dossier et s’adresse à JoeyStarr

Après avoir taclé Poupette Kenza, le rappeur s’en prend à JoeyStarr. Mais cette fois, la plaisanterie n’est pas de la partie. Sur X, il ressort une vidéo datant de 2002, montrant JoeyStarr s’en prendre à un petit singe, enfermé en cage, faisant apparemment trop de bruit. D’ailleurs, il avait été condamné à une lourde amende également pour cette autre affaire.

Déjà à l’époque, Booba n’avait pas manqué de tacler le célèbre acteur. Clash qui s’était terminé sur une réponse de ce dernier, affirmant que « les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur de la merde ». Encore aujourd’hui, le duc ne cache pas le mépris que lui inspire JoeyStarr, il lui adresse un autre message déchirant :

Vous me faisiez rêver, vous m’avez inspiré on peut dire que vous étiez un modèle de réussite.

Mais ce temps est révolu, le Duc balance :

Quand je te vois aujourd’hui reçu sur des plateaux télés comme un grand de ce monde je sais pourquoi toute ma vie je serai et resterai sur le bateau pirate malgré les vagues et les tempêtes.

Pour voir le tweet de Booba, c’est juste ici :

 

Plus d’articles sur