1. Accueil
  2. Actualités

Wafa (Mamans & Célèbres) : critiquée pour les kilos qu’elle a pris durant sa grossesse, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

wafa-oliver-manel-jenna-aaron
Crédit photo : La mère de famille rétorque cash !

Les internautes adorent critiquer le physique des candidats de télé-réalité. Jugée voire harc*lée pour ses kilos de grossesse, une candidate de Mamans & Célèbres réplique.

Mamans & Célèbres : Wafa se fait harc*lée à cause de ses kilos de grossesse

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne sont jamais contents. Quand les candidats ne se font pas tacler pour leur chirurgie esthétique ou les retouches photo, on leur reproche d’avoir des kilos en trop ou même les s*ins tombants.

C’est ce qui est arrivé récemment à Carla Moreau. La jeune femme, maman d’une petite fille de bientôt 2 ans, a publié sur son compte Instagram une superbe photo d’elle en maillot de bain. Tandis que la femme de Kevin Guedj fait partie des rares candidates à ne pas avoir refait sa poitrine, plusieurs abonnés lui ont conseillé de faire « refaire [sa] poitrine ».

Des commentaires déplacés qui ont fait réagir la candidate : « J’ai eu un enfant, certes effectivement je n’ai plus le corps qu’à mes 18-20 ans. Quand j’entends certain commentaire me dire, ‘elle a les s*ins qui tombent’, ‘elle a un petit bourrelet en trop’, les gars détendez-vous. (…) On a le droit d’avoir des formes. D’ailleurs, je kiffe les formes, toutes les femmes sont belles et tant qu’on est bien dans son corps, c’est ce qui compte. »

Wafa répond à une internaute qui la critique sur ses kilos en trop

En effet, avoir un enfant implique de prendre des kilos. Une réalité que certains semblent encore avoir du mal à comprendre. À l’image de cet internaute qui s’est permis d’envoyer le message suivant à Wafa : « Wafa, il y a encore du boulot… Vive les bourrelets ! »

La maman de Manel, Jenna et Aaron, a répondu une première fois : « Oui j’ai des bourrelets, je viens d’avoir un bébé ! Je me bute à faire du sport pour essayer de retrouver ma silhouette et ça prendra le temps qu’il faudra. Mais ce genre de commentaire me dégoûte ! Vous êtes juste bêtes et méchants. » 

Des propos d’ailleurs confirmés par la réaction de son détracteur : « Wafa, t’as accouché il y a trois mois, arrête de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost ».

De quoi faire sortir de ses gonds l’ancienne meilleure amie de Jesta. « Quand on photoshoppe, vous n’êtes pas contents, quand on fait de la chirurgie, vous n’êtes pas contents ! C’est des kilos de grossesse ! (…) Je suis outrée, ce n’est pas possible d’envoyer ce genre de messages. (…) J’ai des bourrelets, j’ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j’ai trois magnifiques enfants, j’assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c’est comme ça, c’est la vie » a balancé Wafa dans sa story Instagram.

D’autant qu’elle confiait récemment avoir du mal à retrouver la ligne après sa troisième grossesse. Malgré tout, « quel plaisir d’être la maman d’une tribu de 3 magnifiques enfants, d’être une femme comblée et de pouvoir prendre soin de moi de manière douce et efficace » avait-elle expliqué. À bon entendeur.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn