Wild : une candidate s’énerve
Sur le même sujet
.@SamanthaWildM6 en colère contre la production de #Wild ! Votre avis ? ? #TPMP pic.twitter.com/BsV1k65MHR
— TPMP (@TPMP) March 28, 2018
On vous partageait les confessions de Manon Marsault sur son chéri qui a fait une grossesse nerveuse et a donc souffert de nombreux maux. Comme, peut-être la diarrhée… Malheureusement, cette fois, c’est une autre candidate du petit écran qui ne peut, quant à elle, le cacher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
En effet, ce lundi 26 mars 2018, les téléspectateurs se retrouvaient devant M6 pour la nouvelle émission de la chaîne. Présenté par Stéphane Rotenberg, Wild est un programme qui met en avant des binômes (un expert et un novice) qui ont trois jours pour rejoindre un point précis, en pleine nature.
Mais, rapidement, pour l’une des équipes, les choses se compliquent. Samantha, ostéopathe et sportive de l’extrême tombe malade en plein Botswana. Ainsi, à cause de la déshydratation, elle a dû faire face à une diarrhée sévère. Une épreuve déjà difficile à gérer que la production a quelque peu choisi d’accentuer à l’écran…
Face à des images très peu flatteuses et des bruitages douteux, la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule.
Alors, sur Twitter, elle balance : « #Wild #M6 Pas d’image dégradante des candidats ? Les bruitages étaient-ils nécessaires ? La rédactrice en chef peut calculer son profit, elle. »
#Wild #M6 Pas d’image dégradante des candidats ? Les bruitages étaient ils nécessaires ? La rédactrice en chef peut calculer son profit elle
— Samantha Wild M6 (@SamanthaWildM6) March 27, 2018
Mais, fort heureusement, sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui vont la soutenir.
Parmi les commentaires, on peut ainsi lire : « C’est honteux de la part de la production de l’émission d’avoir laissé les bruits. Mais, ne t’en fait pas, je retiens que tu es une battante. Bonne chance pour la suite ! », « Un manque de respect hallucinant… », « Oui j’avoue, j’ai trouvé ça très moyen également, pas besoin de détails, on avait tous compris. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?