1. Accueil
  2. Actualités

YouTube : pour faire des vues, il humilie ses enfants et met des laxatifs dans leurs glaces

par Camille Meulins

Dernière modification

YouTube : on vous partageait le récit des trois stars de YouTube se tuant en chutant d’une cascade, ainsi que le résultat très réaliste de la parodie des candidats de télé-réalité par Horia. Mais cette fois, un père de famille humilie ses enfants en les filmant souffrant des effets de laxatifs dissimulés dans leurs glaces !

 

Il est le seul que ça fait rire …

 


 
On vous avait dévoilé la vidéo de ce youtubeur frôlant la mort après avoir cimenté sa tête dans un micro-onde.
 
Cette fois, un père a été accusé de maltraitance après avoir donné des laxatifs dans une glace à ses enfants ! Sa chaîne a été temporairement suspendue par YouTube, après qu’il ait publié cette blague cruelle…
 
Dans cette vidéo, Cordero James Brady explique avoir donné à ses quatre enfants des glaces contenant des laxatifs. 90 minutes plus tard, le père de famille les filme hurlant de douleur. D’ailleurs, il va même jusqu’à les filmer aux toilettes, alors que ces enfants tentent de fermer la porte désespérément !
 
Regardez cet extrait !
 

 

L’objectif du père de 29 ans était simple. Faire un maximum de vues avec ses vidéos monétisées. Malheureusement, le père est un habitué des vidéos humiliant ses enfants. Sur d’autres images, on peut le voir faire éclater des feux d’artifices dans la chambre des petits alors qu’ils dorment, ou encore faire croire à sa compagne que l’un de leurs enfants vient de se noyer !  Un humour très difficile à cerner…

 
Cette scène des laxatifs a choqué de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à la signaler. Suivie par plus de 5,6 millions d’abonnés, le youtubeur est accusé de « maltraitance » envers ses enfants.
 

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​