Il est le seul que ça fait rire …
Sur le même sujet
Cette fois, un père a été accusé de maltraitance après avoir donné des laxatifs dans une glace à ses enfants ! Sa chaîne a été temporairement suspendue par YouTube, après qu’il ait publié cette blague cruelle…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
Dans cette vidéo, Cordero James Brady explique avoir donné à ses quatre enfants des glaces contenant des laxatifs. 90 minutes plus tard, le père de famille les filme hurlant de douleur. D’ailleurs, il va même jusqu’à les filmer aux toilettes, alors que ces enfants tentent de fermer la porte désespérément !
Regardez cet extrait !
L’objectif du père de 29 ans était simple. Faire un maximum de vues avec ses vidéos monétisées. Malheureusement, le père est un habitué des vidéos humiliant ses enfants. Sur d’autres images, on peut le voir faire éclater des feux d’artifices dans la chambre des petits alors qu’ils dorment, ou encore faire croire à sa compagne que l’un de leurs enfants vient de se noyer ! Un humour très difficile à cerner…
Cette scène des laxatifs a choqué de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à la signaler. Suivie par plus de 5,6 millions d’abonnés, le youtubeur est accusé de « maltraitance » envers ses enfants.