Des menaces de morts contre la nièce de Zayn Malik
Les menaces de mort à l’encontre de célébrités n’est pas nouveau. Et celui qui va bientôt devenir papa n’est pas non plus en reste de ce côté là. Mais cette fois-ci, ce n’est pas lui qui a été ciblé par les menaces. Mais plutôt sa petite nièce de 5 mois, Zayenah. Et ça ne rassure pas du tout la maman et son entourage.
La petite soeur de Zayn Malik, Safaa, a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram. Âgée de seulement 17 ans, et déjà maman, elle a souvent été la cible de beaucoup de critiques violentes sur le net. Son mariage avec Martin, son chéri d’origine Slovaque, avait d’ailleurs été plusieurs fois remis en question. Elle avait alors été accusée de s’être mariée à cause de sa grossesse. Désormais maman depuis 5 mois déjà, c’est sa fille qui est aujourd’hui menacée.
Sur le même sujet
Safaa avait alors pris la parole afin de dénoncer cet acharnement et ces menaces qu’elle reçoit tous les jours. Elle avait entre autres décidé de partager des messages reçus par son amie.
À lire aussi, Zayn Malik : la raison de sa première rupture avec Gigi Hadid dévoilée !
Safaa partage les messages de menace à l’encontre de sa fille
Dans les screens qui ont alors été partagés par la maman, nous pouvons lire les messages d’un fanatique très énervé qui traite la maman et sa fille de moches, et l’accuse de s’être mariée parce qu’elle était tombée enceinte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
L’amie de la maman avait alors répondu : « Je ne suis pas Safaa mais qui êtes-vous pour dire quoi que ce soit à son sujet ou parler de sa fille Zaneyah ? Ou encore de la façon dont elle gère sa vie ? »
Ce à quoi l’anonyme a répondu avec violence : « Quand elle va mourir vous comprendrez enfin. De toute façon elle est moche. »
De quoi faire froid dans le dos à la jeune maman et à ses proches. À ce jour, nous ne savons pas si la famille Malik a l’intention d’entamer des poursuites à l’encontre du coupable.
À lire aussi, Louis Tomlinson assure que les One Direction peuvent revenir