L’amour plus fort que la haine
Il y a parfois des ruptures qui tournent au cauchemar ! Disputes, insultes, cris… Autant de choses blessantes qui font que vous voulez stopper définitivement la relation. Avant d’en arriver là, il existe des solutions pour éviter le conflit avec votre partenaire. Sinon, il ne vous reste plus qu’à faire vos bagages et à quitter l’être qui faisait battre votre cœur. Dans ce cas, c’est définitivement terminé ! Et vous voilà prête pour retrouver l’amour. Saviez-vous qu’il existe un jour idéal pour draguer en ligne ? C’est le résultat de recherches menées par le site de rencontres Meetic. Pourtant ces signes qui ne lâchent vont probablement se remettre avec leur en 2020.
1 – Cancer
L’amour c’est votre raison de vivre. Vous avez besoin d’aimer pour vous sentir vivante ! Par conséquent, il vous est très compliqué de laisser tomber comme ça. Si vous aimez une personne, c’est contre vents et marrées ! Du coup, vous vous dites que votre ex serait le partenaire idéal. Malgré les différents aléas qu’a pu rencontrer votre relation, vous ne lâchez rien. Il vous faut vivre votre histoire pleinement. Vous ne retenez alors que les bons moments de votre histoire passée.
2 – Poissons
Vous êtes d’un naturel peu rancunier ! Alors pardonner à votre ex pour une infidélité ou une énorme dispute, n’est pas un problème. Vous souhaitez à tout prix préserver cette relation qui vous unit à tout prix ! En effet, vous êtes surtout en demande d’affection permanente. Et avez surtout un énorme besoin de stabilité dans votre vie ! Une stabilité que vous voulez retrouver avec votre ex. À vos yeux, c’était l’homme parfait avec qui vous alliez passer le restant de vos jours.
3 – Capricorne
Vous avez besoin de challenge dans la vie ! Par conséquent, pardonner à votre ex est donc un véritable défi pour vous. Mais derrière cette carapace, se cache un véritable cœur d’artichaut. C’est le moment de relâcher la pression et vous laisser aux joies d’un couple heureux et serein. L’idée, reposer les bases avec votre ancien partenaire ! On remet donc les compteurs à zéro pour cette nouvelle année.