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Sephora, Marionnaud, Nocibé : cette astuce vous permettra d’économiser 20% chez vos marques préférées

par Lola

Sephora, Marionnaud, Nocibé : cette astuce vous permettra d'économiser 20% chez vos marques préférées
Crédit photo : © Yvan Matrat pour Sephora

À tous les clients de Sephora, Marionnaud et Nocibé, on vous dévoile une astuce incroyable pour économiser 20% sur vos marques préférées à chaque passage en caisse. 

À vos marques, prêt, partez ! À quelques semaines des fêtes de fin d’année, les plus organisés d’entre nous sont déjà prêts à acheter leur cadeaux de Noël. L’occasion pour nous de vous dévoiler nos meilleurs astuces pour économiser en cette période souvent difficile pour le porte-monnaie. En premier lieu, les consommateurs se dirigent généralement vers les parfumeries telles que Sephora. On vous a d’ailleurs dévoilé l’astuce secrète pour avoir des produits gratuits sur le site internet de cette dernière.

Mais elle n’est pas la seule enseigne à attirer les consommateurs en quête du cadeau idéal. En effet, Marionnaud et Nocibé sont également très en vogue. Il faut dire que les dernières tendances TikTok attirent de nombreux acheteurs. Entre cette astuce pour avoir des cils de rêve, et cet anti-cernes miracle au 36 millions de vues, il faut savoir se renouveler très rapidement.

Sephora, Marionnaud et Nocibé en ligne de mire pour les fêtes

En ce début de mois de novembre 2023, les fans de Noël sont déjà dans les starting-blocks. Pour tenter de dénicher les meilleurs cadeaux, certains ont déjà commencé à s’y mettre. Et c’est une bonne astuce qui permet d’étaler les dépenses sur plusieurs mois. Car on le sait, la période des fêtes est généralement très couteuse. Et le porte-monnaie des consommateurs est souvent le premier à en pâtir. Pour cause, nombre d’entre eux choisissent des cadeaux prestigieux, notamment en parfumerie, pour faire plaisir à leurs proches.

En effet, avec les années, le parfum et autres produits de beauté sont devenus des classiques dans le genre. Encore faut-il savoir les choisir. Car un mauvais pas est si vite arrivé tant les gouts sont personnels. Mais là n’est pas le sujet puisque nous cherchons avant tout à réduire vos dépenses. Considérés comme des produits de luxe, ces derniers peuvent très vite faire grimper le panier. Et par conséquent faire chauffer la carte bleue. C’est pourquoi on vous révèle dès maintenant une astuce pour économiser 20% dans des enseignes telles que Sephora, Marionnaud ou encore Nocibé.

Notre astuce pour économiser 20% dans ces enseignes

De toute évidence, vous devez détenir la carte de fidélité du magasin en question. C’est une première étape primordiale sans laquelle ces réductions ne vous seront pas permises. Malgré tout, c’est le seul engagement nécessaire de votre côté. Pour le reste, vous n’avez qu’à vous laisser guider. Mieux encore, tout en bénéficiant d’une promotion vous contribuez à la préservation de la planète. Que demander de plus ! Que ce soit chez Sephora, Nocibé ou Marionnaud, vous pouvez faire un joli geste écologique tout en vous faisant plaisir à vous, ou à vos proches.

Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de ramener votre ancien flacon de parfum vide. En échange de quoi, l’enseigne vous proposera une réduction sur votre nouveau parfum. Sur son site, Nocibé annonce la couleur :

« Rapportez un flacon de parfum vide et soyez récompensé ! Nous vous offrons une réduction de 20% sur l’achat d’un nouveau parfum. »

Du côté de chez Sephora, c’est la même chanson. Et ce depuis 2019 ! Ce qui a permis à l’enseigne noire et blanche de récolter plus de 300 000 flacons de parfums vides. Quant à l’enseigne Marionnaud, elle est peut être la plus avantageuse puisqu’elle pousse l’idée encore plus loin. En effet, au-delà de vos parfums, ils reprennent vos pots de crèmes vides et vos boites en plastique. Vous vous verrez ainsi gratifiés d’une réduction de 20% ainsi que de 25 points sur votre carte de fidélité Marionnaud. Vous n’avez donc plus d’excuses pour laisser un cadeau à tous vos proches sous le sapin…

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

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