1. Accueil
  2. Lifestyle

Il tente de voler un chien mais se tire une balle sans faire exprès

par Alexia Blick

Dernière modification

Le petit tarzan !
Crédit photo : Le petit tarzan !

En voulant voler un chien cet homme s’est malencontreusement blessé. En effet, il s’est tiré une balle dans la jambe ! On ose à peine imaginer la scène.

Un vol qui tourne au drame

Récemment, on vous partageait l’histoire de ces voleurs pas très doués. En effet, ils ont voulu cambrioler un hôtel mais rien ne s’est décidément passé comme prévu. Cette fois, la scène de vole se passe à Brampton dans l’Ontario. Un homme a eu la bonne idée de voler un tout jeune chien. Et ce, sous les yeux médusés de son propriétaire venu pour le vendre ! Le suspect s’est donc enfuit à toute vitesse avec l’animal. Mais c’est sans compter un manque de formation dans le domaine. Il faut dire que l’homme portait sur lui une arme. Mais il s’est s’est accidentellement tiré dessus… La balle lui a donc percuté la jambe !

Un plan pourtant élaboré

Le jeune homme s’était rendu à ce rendez-vous où il aurait du acheter ce chiot. L’animal âgé de 9 semaines est en effet un chien de race. Il appartient à la race des bouledogues américains. D’ailleurs, retrouvez le classement des chiens les plus petits du monde ! La vente devait donc être conclue en un rien de temps. Mais l’acheteur a refusé de payer et pire ! Il a menacé le propriétaire avec son arme… Tel est pris qui croyait donc prendre c’est donc lui qui s’est blessé. Espérons que désormais cette mésaventure lui serve de leçon. Mais avec une telle blessure, on ne doute pas qu’il recommence de si tôt.

Tout est bien qui fini bien

Concernant l’animal a été apeuré mais ramené à son propriétaire. Aujourd’hui, « Tarzan » est sain et sauf mais l’histoire ne dit pas si son maître a décidé de la garder ou le vendre. Quant au fugitif, il a été dans un premier temps amené à l’hôpital ! Puis l’homme a été placé en garde à vue par les forces de l’ordre. À l’heure actuelle, plusieurs faits lui sont donc reprochés. Il risque d’être condamné pour vol et infractions. Mais également pour détention d’arme à feu. Il semble que la situation est complètement dégénérée pour cet homme ! À l’image du clip de Booba, où se trouvaient de nombreuses armes à feu.

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn