13 Reasons Why : le succès de Netflix
Sur le même sujet
L’adaptation Netflix est certainement la mini-série qui fait le plus parler d’elle en ce moment. Le cast a conquis le cœur des fans et de Selena Gomez, productrice, qui a fait un geste fort pour la série ! Et, c’est avec un sujet profond et poignant que cette dernière création de Netflix aborde le suicide à travers le personnage de Hannah Baker. En effet, deux semaines après le suicide de cette dernière, Clay Jensen (Dylan Minnette) fait la découverte de cassettes audio qu’elle a enregistrées. Elle explique comment 13 de ses camarades l’ont poussée à mettre fin à ses jours…
Une fin alternative
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
C’est l’auteur du best-seller, Jay Asher qui révèle l’information à Entertainment Weekly : Hannah aurait du survivre à sa tentative de suicide. Et, oui, dans le livre, Hannah tente de se suicider en avalant un flacon de médicaments et non en s’ouvrant les veines… Du coup, ses parents la découvrent dans un état critique mais arrive à la sauver à temps…
Mais, que pourrait-il donc se passer si la série connaissait bel et bien une suite ? On n’en sait pas plus pour le moment, mais l’auteur explique les raisons de ce changement, qui ne correspondait pas au ton de la série : « Tout en sachant que ça allait être difficile pour Hannah de revenir en cours et de faire face aux autres. Tout n’aurait pas été doux pour elle (…) Mais à cause de la gravité du thème, on n’a pas pu prendre cette direction. » C’est bien un choix dramatique qui a été fait, car la mort d’Hannah rend « l’histoire encore plus forte ».
À lire aussi : « Selena Gomez et The Weeknd : ils officialisent ENFIN leur relation ! »